6 photos
Voir le diapo
Hier après-midi, TF1 officialisait le départ de Claire Chazal, après 24 ans d'antenne aux JT du week-end. Cette décision a fait débat au sein de l'équipe de Touche pas à mon poste. Et Karine Le Marchand, invitée de l'émission, n'a pas hésité à donner son avis plutôt cash sur Claire Chazal.

TPMP réagit à l'éviction de Claire Chazal

TF1 a-t-elle raison de se séparer de Claire Chazal ? : voilà la question que Cyril Hanouna posait à toute son équipe dans Touche pas à mon poste ce 7 septembre 2015. Car quelques heures plus tôt, la chaîne avait annoncé l'éviction de la présentatrice des JT du week-end après 24 ans d'antenne ! Et si Matthieu Delormeau, Julien Courbet et Gilles Verdez n'ont pas hésité à donner leur avis, Karine Le Marchand ne mâchait pas ses mots à l'encontre de Claire Chazal.

"Elle s'est contentée de ne travailler que le week-end"

"Quand elle est arrivée à l'antenne, elle a pris la place de quelqu'un d'autre aussi", remarque Karine Le Marchand , "dans notre métier, on est tous sur un siège éjectable. C'est magnifique qu'elle ait fait 24 ans d'antenne. Moi j'aurai bien voulu la voir dans d'autres exercices. Elle s'est aussi contentée pendant des années de ne travailler que le week-end. Elle a bien raison si elle peut. Mais elle a eu de la chance d'avoir un job qui pendant 24 ans est fidèle alors qu'elle ne travaille que vendredi, samedi, dimanche. Moi j'aurai bien voulu dans ma vie de famille faire ça".

Et l'animatrice de L'Amour est dans le pré d'ajouter enfin : "Elle aurait peut-être pu investir d'autres magazines un peu plus dangereux par ailleurs, petu-être faire des choses un peu moins lisses".

L'avis de Karine Le Marchand sur le départ de Claire Chazal est à (re)voir en replay vidéo à partir de 4'20 dans notre diaporama.

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand succède à David Ginola à la tête de La France a un incroyable talent
Karine Le Marchand en colère contre TPMP : le SMS cash qu'elle a envoyé à Cyril Hanouna
Karine Le Marchand toujours proche de certains ex-candidats de L'amour est dans le pré
Karine Le Marchand révèle avoir eu une tumeur : "J'ai eu peur de mourir"
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème