6 photos
Voir le diapo
Karine Le Marchand ne cessera jamais d'étonner son public. La présentatrice de l'émission de dating de M6 L'amour est dans le pré était l'invitée de Daphné Bürki dans Le Tube de Canal +. Et elle a fait une révélation plutôt étonnante : elle est en train d'écrire... un spectacle.

Karine Le Marchand (presque) star d'un spectacle

Karine Le Marchand ne s'arrête plus. Visiblement, l'ex de Lilian Thuram ne veut plus "simplement" endosser le rôle de présentatrice télévisée. Elle n'a donc pas hésité à sortir un livre baptisé L'amour est tout près. Et aujourd'hui, l'acolyte de Stéphane Plaza a un nouveau projet surprenant. C'est dans l'émission de Canal + présentée par Daphné Bûrki Le Tube de Canal + qu'elle a choisi de le dévoiler. Il s'agit... d'un spectacle. Elle a confié : "C'est un scoop, je suis en train d'écrire un spectacle à partir de ce livre". Mais pas question que ce soit un One Woman Show. La jeune femme vise plus haut et se voit sur scène avec "tous les humoristes" qu'elle aime.

Karine Le Marchand ose se diversifier

Karine Le Marchand a ajouté : "Maintenant, je m'autorise à faire tout ce que je n'osais pas parce que je suis dans une période de ma vie où c'est plus facile, où j'ai retrouvé une liberté de penser". En attendant, le public pourra la retrouver à partir du 13 mars prochain, sur M6, dans la nouvelle émission Qu'est ce que je sais vraiment ? qu'elle co-anime avec Stéphane Plaza. Elle a expliqué : "Cela m'intéressait de tester d'autres choses (...). C'est un jeu à part. Et puis j'adore Stéphane, c'est vraiment mon ami. Et puis partir à l'inconnu avec quelqu'un comme lui, où on se tient la main, on a moins peur".

A lire aussi : Sébastien (Les Princes de l'amour) : rupture avec Cindel... par SMS / Kelly (Les Marseillais à Rio) VS Laura (Les Princes) : gros clash sur Twitter

Karine Le Marchand
Opération renaissance : une candidate n'a pas pu être opérée parce qu'elle a failli mourir
Opération renaissance accusée de grossophobie : Karine Le Marchand et les candidats réagissent
Karine Le Marchand attaquée dans TPMP : M6 intervient, Cyril Hanouna réagit
Karine Le Marchand succède à David Ginola à la tête de La France a un incroyable talent
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles