C'est avec Yann-Alrick Mortreuil que Karine Ferri tentera de remporter Danse avec les stars 7. Et à en croire le compte Instagram de la jeune femme, ce nouveau duo bénéficie déjà d'une très grande complicité.

Voilà une nouvelle qui devrait redonner le sourire à Caroline Receveur. Tandis que la jeune femme avouait récemment être au bout du rouleau après les premiers entraînements de Danse avec les stars 7, la partenaire de Maxime Dereymez n'est apparemment pas la seule à souffrir actuellement. Au contraire, comme le dévoile régulièrement Karine Ferri sur son compte Instagram, Yann-Alrick Mortreuil lui en fait également baver à quelques jours du premier prime (le 15 octobre prochain).

Entraînements compliqués pour Karine Ferri

Alors que la jeune maman confiait à Télé-Loisirs : "C'est forcément éprouvant puisqu'il y a un rythme à prendre. La fatigue commence à se faire ressentir mais c'est juste parce qu'il faut prendre le rythme", l'intensité de l'entrainement ne semble pas s'être atténué depuis. Au contraire, si l'on se fie à ses photos, le duo donne tout pour nous en mettre plein les yeux le jour J.

Grande complicité avec Yann-Alrick Mortreuil

Néanmoins, si Maxime Dereymez avouait de son côté qu'il restait encore beaucoup de travail avec Caroline Receveur, Yann-Alrick Mortreuil se montre nettement plus rassurant sur l'avancée des progrès de sa protégée : "Fin de répétition pour Karine Ferri et moi aujourd'hui ! Je suis très fier de toi ! Continue". Et quand on découvre leur complicité à travers les différentes photos postées entre deux cours de danse, on se dit que ce duo a toutes les cartes en main pour nous surprendre, nous offrir de belles choses à l'écran et... remporter l'émission.

Karine Ferri
Karine Ferri contre ou pour le téléfilm sur Grégory Lemarchal ? Elle se confie sur ce projet
Karine Ferri : voilà à quoi ressemblera son Noël avec Yoann Gourcuff et leurs enfants
Karine Ferri "hyperdéprimée" après le harcèlement de TPMP, elle s'absente de la télé
Karine Ferri VS Cyril Hanouna : l'animatrice et TF1 dénoncent un "harcèlement moral", il répond
voir toutes les news de Karine Ferri Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème