Caroline Receveur (DALS 7) : des répétitions trop compliquées ? "Je suis au bout du rouleau"
Cette année, Caroline Receveur tentera de succéder à M. Pokora, Alizée ou encore Shy'm au palmarès de Danse avec les stars. Malheureusement pour la jeune femme, les répétitions de cette 7ème édition avec Maxime Dereymez semblent très compliquées.

Après des mois d'attente, c'est le samedi 15 octobre que Danse avec les stars fera son grand retour sur TF1. Toutefois, si les téléspectateurs ont hâte de découvrir les nouvelles célébrités en action sur le parquet de l'émission, ce n'est pas encore le cas des principaux concernés. Et ce ne sont pas Caroline Receveur et Maxime Dereymez, filmés par Christophe Licata, qui nous contrediront.

Des répétitions compliquées pour Danse avec les stars

Au contraire, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, l'entrainement de ce duo semble être aussi intensif que poussif, avec encore de nombreuses approximations du côté de la jeune femme. De quoi inquiéter le danseur ? Un tout petit peu, puisqu'il n'hésite pas à confesser : "On est dans la merde. On n'est pas bien du tout. Mais non. Mais il faut répéter, il faut être patient".

Caroline Receveur est exténuée

Des répétitions qui devraient donc continuer à s'intensifier dans les jours qui viennent, au grand dam de Caroline Receveur. Car si son partenaire tente de se montrer positif ensuite en avouant que des améliorations commencent à se faire ressentir : "Là ça commence à sortir. Depuis 30 minutes il y a un truc super sympa qui commence à venir", elle affirme de son côté être déjà exténuée : "Je suis au bout du rouleau. C'est dur". Courage, ça ne fait que commencer.

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles