Les nez rouges envahissent Twitter, Instagram et Facebook. L'association Le Rire Médecin vient de lancer sa nouvelle édition de l'opération "Tous en nez rouge" à laquelle ont participé de nombreuses stars comme Karima Charni ou Kyan Khojandi. Vous aussi vous pouvez vous mobiliser pour faire rire les enfants hospitalisés.

Karima Charni, Kyan Khojandi... les stars se mobilisent pour Tous en nez rouge

Ils sont plus de 60 à avoir posé avec un nez rouge pour la bonne cause. Ce lundi 14 décembre, Le Rire Médecin a dévoilé les portraits de 60 personnalités engagés à leur côté pour promouvoir l'action de l'association auprès des enfants malades. Kyan Khojandi, Karima Charni et sa soeur Hedia ou encore Michaël Gregorio, Berengère Krief et Gérard Jugnot se sont associés à l'opération lors d'une séance photo réalisée par Thomas Lavelle. Crée en 1991, Le Rire médecin a pour but d'apporter un peu de détente et de rire aux enfants hospitalisés avec l'organisation de spectacles de clowns dans les services pédiatriques des hôpitaux.

>> Gaëlle Petit (Les Ch'tis) chanteuse... pour la bonne cause / Kim Kardashian et Kanye West généreux : le joli don pour la bonne cause des jeunes parents <<

Vous aussi, adoptez le nez rouge

Mais il n'y a pas besoin d'être une star pour participer à l'opération Tous en nez rouge. Vous pouvez vous aussi vous transformer en clown grâce à l'application disponible gratuitement sur l'Apple Store et sur Google Play. Ne reste plus ensuite qu'à vous prendre en photo, à placer le nez rouge sur l'image et à poster la photo sur les réseaux sociaux avec le hashtag #TousEnNezRouge. L'association espère réunir plus de 20 000 selfies. Tous à vos téléphones !

>> Harry Styles prêt à se couper les cheveux... pour la bonne cause / Lea Michele glamour et engagée pour la lutte contre le sida <<

Karima Charni
Karima Charni, Kyan Khojandi... Comme les stars, mobilisez-vous pour l'opération Tous en nez rouge
Karima Charni sur le départ de NRJ 12 ? Elle évoque les rumeurs avec Benoît Dubois dans Le Daily Mag
Karima Charni et Coralie Hamadi : défi chamallows, questions cons... l'interview décalée
Karima Charni : les ex chroniqueuses du Mag? "Elles montraient plus leur décolleté que leur cerveau"
voir toutes les news de Karima Charni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème