Karima Charni annonce son départ de Fun Radio
Karima Charni annonce son départ de Fun Radio
Karima Charni raccroche le micro. La star qui s'est fait connaître en 2004 dans Star Academy vient de confirmer son départ de Fun Radio où elle co-animait du lundi au jeudi l'émission Lovin'Fun. La présentatrice que l'on retrouve aussi sur W9 a donné quelques précisions dans un communiqué de presse.

Plus de doute à avoir en ce qui concerne Karima Charni et son émission Lovin'Fun. Depuis plusieurs semaines, certains internautes s'inquiétaient de l'absence de Karima Charni à l'antenne de Fun Radio. Le 15 décembre, un internaute avait par exemple demandé sur un forum si la jeune femme étant "absente depuis plusieurs semaines" avait définitivement quitté l'antenne.

Karima Charni quitte Fun Radio

C'est ce mardi 13 janvier que Karima Charni a donc officialisé son départ de Fun Radio. Dans un communiqué, l'animatrice explique quitter "avec regrets" la co-animation de l'émission Lovin'Fun. Diffusée du lundi au jeudi de 20h à 23h, l'émission de libre antenne était animée par Karel, Le Doc et Karima Charni depuis 2013. Lovin'Fun avait d'ailleurs déjà été diffusée de 1992 à 1998 sur l'antenne de Fun Radio avant de faire son retour à la rentrée 2013.

Un départ pour "raisons personnelles"

Dans son communiqué de presse, Karima Charni explique d'abord ne pas s'être exprimée plus tôt à cause des terribles attentats perpétrés la semaine dernière et qui ont coûté la vie à 17 personnes. Par la suite, elle explique avoir quitté son poste de co-animatrice pour "raisons personnelles". "Je ne serai plus à la co-animation de Lovin'Fun" explique-t-elle avant d'ajouter : "Merci pour ces moments passés à vos côtés". Karima Charni ne va cependant pas disparaître puisqu'on la retrouve régulièrement sur W9 dans Hit Talent.

A lire également : M. Pokora obligé de quitter le jury de Danse avec les stars ? / Cristiano Ronaldo, Ballon d'Or 2014 : hommage à son père décédé et cri de joie improbable / Jamel Debbouze & Mélissa Theuriau, Malik Bentalha... tribune pleine d'espoir pour "rester debouts" / Thomas Vergara : une photo avec Nabilla Benattia sur Twitter pour leurs 2 ans de couple ?

Karima Charni
Karima Charni, Kyan Khojandi... Comme les stars, mobilisez-vous pour l'opération Tous en nez rouge
Karima Charni sur le départ de NRJ 12 ? Elle évoque les rumeurs avec Benoît Dubois dans Le Daily Mag
Le Daily Mag déprogrammé et Karima Charni "poussée vers la sortie" ?
Karima Charni et Coralie Hamadi : défi chamallows, questions cons... l'interview décalée
voir toutes les news de Karima Charni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème