Quand il ne se trouve pas sur les terrains de foot, Karim Benzema partage des moments de complicité avec sa fille Mélia. En atteste une vidéo craquante que le footballeur du Real Madrid a publiée sur Instagram, ce mardi 11 août, et dans laquelle on peut le voir danser au côté de son enfant. Un vrai papa gaga !

Avant la Liga, Karim Benzema pouponne

Le 23 août prochain, le Real Madrid jouera son premier match de la saison 2015-2016 en Liga BBVA (championnat espagnol de football). Une rencontre à laquelle participera très certainement Karim Benzema. Mais en attendant, le deuxième sportif français le mieux payé de 2014 profite de son temps libre pour s'occuper de Mélia, sa petite fille née il y a un an et demi. Des moments de complicité que le footballeur partage régulièrement avec ses fans sur Instagram.

La petite Mélia rend son papa gaga

Ce mardi, l'attaquant madrilène a notamment partagé sur son compte Instagram une vidéo pleine de tendresse d'un de ses échanges privilégiés avec son enfant. La séquence trop craquante montre plus particulièrement la star du ballon rond, souriant et complètement gaga, danser avec Mélia sur une chanson de Julien Doré. Une activité que père et fille adorent ! Le mois dernier, le Français avait posté une vidéo similaire dans laquelle son "amoureuse" dansait sur du 2Pac.

Karim Benzema
Karim Benzema absent de l'Equipe de France, il critique la gestion de Didier Deschamps
Karim Benzema se moque d'Olivier Giroud et soutient Bassem Braïki dans un live sur Instagram
Karim Benzema très ému face à des photos de ses enfants dans Quotidien 😢
Karim Benzema : cité dans une affaire de tentative d'enlèvement, il dément et porte plainte
voir toutes les news de Karim Benzema Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème