Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Il y a quelques jours, Karim Benzema a été vu à plusieurs reprises en boîte de nuit en compagnie de Rihanna avec qui il aurait un flirt, mais aussi des rappeurs Drake ou Booba. Mais désormais exit les sorties bling bling, le footballeur a retrouvé sa fille Mélia pour des moments complices à deux, la preuve sur Instagram.

Karim Benzema flirte avec Rihanna ?

Lorsqu'il n'est pas sur les terrains de football, Karim Benzema a une vie privée bien remplie. Il y a quelques semaines, le Français avait été repéré plusieurs soirs de suite dans les mêmes boîtes de nuit que la chanteuse Rihanna, avec qui on lui prétend une relation amoureuse... Sur Instagram, le footballeur s'affiche aussi avec ses nouveaux amis les stars : Booba, Drake ou encore Kris Jenner, la maman de Kim Kardashian, croisée au défilé Balmain.

Sa vraie amoureuse ? Sa fille Mélia

Mais désormais exit le rythme de vie bling bling, Karim Benzema a retrouvé l'Espagne où il vit pour passer du temps avec sa fille Mélia. Sur Instagram, l'attaquant du Real Madrid a partagé une photo de lui torse nu aux côtés de sa petite "amoureuse" comme il l'appelle qui danse sur une chanson de 2Pac. Mélia est née le 2 février 2014 et dont la maman est Chloé, la compagne (ou ex compagne selon Public) du footballeur.

Karim Benzema
Karim Benzema très ému face à des photos de ses enfants dans Quotidien 😢
Karim Benzema : cité dans une affaire de tentative d'enlèvement, il dément et porte plainte
Booba VS Kaaris : Karim Benzema mêlé au clash malgré lui, il s'énerve
Karim Benzema clashé après avoir posé avec un bébé tigre, il réplique
voir toutes les news de Karim Benzema Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème