Discret sur sa vie privée, Karim Benzema ne peut s'empêcher de partager son bonheur de jeune papa sur Instagram. Hier, jeudi 21 mai 2015, l'attaquant du Real Madrid a ainsi posté une adorable photo, sur laquelle il apparaît au côté de sa fille Mélia, un bout de chou d'1 an.

Karim Benzema et "[son] amoureuse" sur Instagram

Depuis février 2014, Karim Benzema est papa d'une petite Mélia, née de sa relation avec la jolie Chloé. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la star (contestée) de l'équipe de France est complètement gaga de sa fille. Il l'a une nouvelle fois prouvé hier, jeudi 21 mai 2015 sur Instagram, avec une photo craquante qui le montre en train de faire un câlin à son bout de chou, un grand sourire sur le visage. Un cliché que le pote de Cristiano Ronaldo a légendé en écrivant "Mon amoureuse...". Comme c'est mignon.

"Je suis beaucoup plus calme"

Plutôt que de se prendre la tête avec les rumeurs et les polémiques - des médias ont récemment assuré qu'il avait été arrêté sans permis à Madrid -, Karim Benzema préfère donc profiter de sa vie petite famille. Une famille qui, sans surprise, l'a un peu changé. "Je suis toujours un mec qui aime bien déconner, rigoler. Ça, ça ne va jamais s'arrêter mais je prends les choses d'une autre manière maintenant. Je suis beaucoup plus calme", expliquait-il en juin 2014 dans une interview accordée à L'Equipe 21.

Karim Benzema
Portugal - France (Euro 2020) : penaltys à gogo, Benzema is back... le best-of du match en memes
Hongrie-France (Euro 2020) : Benzema et Pavard lynchés, Griezmann encensé... Le récap de Twitter
Allemagne-France (Euro 2020) : but de Benzema, morsure sur Pogba... résumé décalé des moments fous
Pourquoi les Bleus ne vont PAS gagner l'Euro 2020 : chatte à DD, moustache, danse de Griezmann...
voir toutes les news de Karim Benzema Découvrir plus d'articles