Karim Benzema arrête sans permis de conduire à Madrid ? Il se moque de la rumeur
Karim Benzema arrête sans permis de conduire à Madrid ? Il se moque de la rumeur
L'information tourne depuis ce matin. Selon la Cadena Ser, Karim Benzema aurait été arrêté par la police espagnole alors qu'il conduisait un Rolls Royce... sans permis de conduire. Oui mais voilà, sur Instagram, le joueur du Real de Madrid a démenti en postant une photo de lui avec son permis !

Karim Benzema arrêté par la police ?

Elle court, elle court la rumeur. Ce matin, Karim Benzema aurait été contrôlé à proximité de l'aéroport de Madrid au volant d'une Rolls Royce. Incapable de présenter son permis de conduire aux agents, le footballeur aurait assuré qu'il avait oublié le document chez lui, rapporte la Cadena Ser. Après une rapide vérification, les policiers auraient découvert que Karim Benzema n'avait jamais suivi un stage de récupération de permis...

Il dément la rumeur sur Instagram

Arrêté en 2013 à 216km/h au lieu de 110km/h sur une autoroute d'Espagne, Karim Benzema avait déjà été condamné à 18 000 euros d'amende et huit mois de suspension de permis. Le joueur du Real Madrid aurait-il récidivé ? Pas du tout ! Sur Instagram, il s'est moqué de cette rumeur en partageant une photo de lui, son permis dans la main : "Sans le mensonge, la vérité périrait de désespoir et d'ennui. #AnatoleFrance"

Karim Benzema
Karim Benzema au tribunal : nouveau procès dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena
Karim Benzema absent de l'Equipe de France, il critique la gestion de Didier Deschamps
Karim Benzema se moque d'Olivier Giroud et soutient Bassem Braïki dans un live sur Instagram
Karim Benzema très ému face à des photos de ses enfants dans Quotidien 😢
voir toutes les news de Karim Benzema Découvrir plus d'articles