Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Karim Benzema de retour à la Coupe du Monde 2022 ? Ses photos provoc' cachent-elles un message pour les Bleus ?
Karim Benzema de retour à la Coupe du Monde 2022 ? Ses photos provoc' cachent-elles un message pour les Bleus ?
Et si... Karim Benzema effectuait son retour à la Coupe du Monde 2022 ? Après avoir déclaré forfait avant le premier match, une rumeur a laissé entendre qu'il pourrait finalement revenir en Equipe de France pour la phase finale. Une rumeur qui semble amuser le Ballon d'Or qui a profité d'Instagram pour poster d'intrigantes photos...

Initialement convoqué pour participer à la Coupe du Monde 2022, Karim Benzema a finalement été contraint de déclarer forfait avant le début de la compétition, la faute à une blessure survenue lors d'un entrainement. Une situation qui avait rapidement fait déprimer tous les supporters, mais qui n'a pas bouleversé l'Equipe de France.

Tandis que certaines rumeurs ont récemment laissé entendre que les coéquipiers de Kylian Mbappé se sentiraient mieux aujourd'hui sans la présence du Ballon d'Or 2022, les Bleus ont parfaitement entamé leur parcours dans ce tournoi international avec deux victoires en deux matchs et une première place (quasiment) assurée.

Karim Benzema de retour avec l'Equipe de France à la CDM 2022 ?

Aussi, c'est peu dire que l'article de RMC Sport publié ce lundi 28 novembre n'est pas passé inaperçu. Tandis que les médias espagnols ont annoncé que Karim Benzema était sur le point de reprendre l'entraînement du côté de Madrid, déjà guéri de sa blessure, le site sportif a de son côté rappelé un point de règlement très important : "Il est toujours officiellement inscrit sur la liste des Bleus pour ce Mondial, est donc toujours en capacité de revenir au sein du groupe".

Autrement dit, dans le cas où Benzema serait réellement rétabli et apte physiquement, Didier Deschamps pourrait le rappeler à tout moment afin de le réintégrer au groupe et lui permettre de participer à la potentielle suite de la Coupe du Monde. Une info qui a rapidement excité les supporters, d'autant plus que l'attaquant français est le premier à jouer avec leurs espoirs depuis plusieurs heures.

L'étrange comportement de KB9 sur Instagram

Comme on peut le découvrir sur Instagram, non seulement Benzema a posté une photo de lui en train de faire du vélo, sous-entendant qu'il était prêt physiquement, mais il a également mystérieusement liké le post de Theo Zidane qui, en plus de mettre en scène KB9 à l'entraînement à Madrid, annonçait en légende "Tout est possible". Enfin, il a posté deux photos très spéciale en story : une de lui à l'aéroport et une autre de Ronaldo à... la Coupe du Monde.

Autant dire que là non plus, il n'a pas fallu attendre longtemps avant que les internautes s'imaginent une happy ending. Selon eux, tout indiquerait en effet que Benzema est bel et bien prêt à retrouver l'Equipe de France au Qatar et qu'il est justement en train de semer des indices pour annoncer son grand retour ! Alors, véritable réalité ou simple fantasme impossible ? On a une mauvaise nouvelle à vous annoncer.

Les étranges stories de Karim Benzema en pleine Coupe du Monde 2022
Les étranges stories de Karim Benzema en pleine Coupe du Monde 2022

Premièrement, la photo de Benzema à l'aéroport n'a pas été choisie au hasard : elle est simplement là pour signifier qu'il vient de partir en vacances. Deuxièmement, Didier Deschamps a lui-même fermé la porte à une telle éventualité. En conférence de presse ce mardi 29 novembre 2022, le sélectionneur n'a pas caché sa surprise en découvrant cette rumeur.

"Wow... Vous cherchez des trucs, là. Ce n'est pas quelque chose qui occupe mon esprit. Vous connaissez la situation, s'est-il exclamé face à la presse. Après, je ne sais pas qui a dit quoi, où, comment, mais j'ai échangé avec Karim après son départ et vous connaissez les délais pour qu'il soit rétabli. Je ne sais pas où vous voulez aller, mais j'ai 24 joueurs et je m'occupe des 24 joueurs qui sont là. Je ne vais pas commenter des choses qui ne concernent pas notre quotidien."

Karim Benzema
"Continuez à mentir, la vérité arrive" : un proche de Karim Benzema assure qu'il aurait pu jouer la Coupe du Monde et accuse le staff des Bleus
"Un vrai gamin" : Karim Benzema se désabonne de quasiment tous les joueurs des Bleus, les supporters de l'Equipe de France saturent
"Tu n'es plus défendable" : Karim Benzema annonce sa retraite chez les Bleus après la finale perdue, les supporters saoulés par son égo
"Qu'il aille se faire fo*tre" : Karim Benzema tacle les Bleus avant la finale de la Coupe du Monde 2022, et ça ne passe pas
voir toutes les news de Karim Benzema Découvrir plus d'articles