Kanye West risque de faire un tour par la case prison. La raison ? Encore une embrouille avec un paparazzi, survenue au courant de l'été 2013. Inculpé pour coups et blessures, le rappeur de 'Power' et 'Black Skinhead' tente d'établir sa défense. Et les avocats du chéri de Kim kardashian sont clairs, il a agi dans le cadre de la légitime défense.

Le tribunal rendra son verdict le 10 octobre prochain. Mais en attendant, Kanye West esquisse déjà les lignes de sa défense. Et puisque le chanteur de"Yeezus" est réputé pour ses coups de sang et son agressivité envers les photographes prouvée à maintes reprises, il va plutôt falloir être convaincant face aux juges.

Intervention musclée de Kanye West

Un proche de Kanye West a révélé à US Weekly l'avis du rappeur et de ses avocats : "Le photographe a délibéremment et injustement fait penser à Kanye West qu'il était en danger". Le roi des mégalos aurait alors réagi par "des actes justifiés" dans le cadre de la "légitime défense". Dans la version des faits de Yeezy, il "n'a pas blessé le paparazzi. Toute la meute l'entourait comme d'habitude, Kanye a juste essayé d'attrapper une caméra et le photographe a dramatisé la situation".

Inculpé pour coups et blessures

Pourtant Daniel Ramos, le paparazzi impliqué, assure le contraire. Et la vidéo de la scène va en sa faveur. On y voit le rappeur de Bound 2 s'en prendre à lui, le jeter au sol et tenter de lui arracher son appareil photo. Le jeune homme avait été conduit à l'hôpital quand Kanye West montait en vitesse dans sa grosse berline aux vitres teintées. Au tribunal, Daniel Ramos a porté plainte pour coups et blessures, et tentative de vol.

 

Kanye West
Kanye West et Julia Fox, un couple pour le buzz ? Mise au point de l'actrice face aux rumeurs
Kanye West en couple avec Julia Fox, l'actrice raconte leurs rendez-vous totalement fous
Kanye West et Drake font la paix lors d'un concert événement, les fans en feu
Kanye West se met à suivre Léana des Anges sur Insta... elle le snobe
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles