Kanye West tacle Beyoncé et Jay-Z en plein concert
Kanye West pète un câble ! Alors qu'il était en concert à Sacramento ce samedi 19 novembre 2016, le chéri de Kim Kardashian a quitté la scène au bout de 17 minutes... après avoir taclé Beyoncé, Jay-Z ou encore Drake !

Décidément, Kanye West est en forme ces derniers temps. Alors qu'il était en concert à San José (Californie) ce jeudi 17 novembre 29017, il a soulevé la colère de ses fans en avouant son soutien à Donald Trump et réitérant son ambition de se présenter à l'élection présidentielle de 2020. Ce samedi 19 novembre au soir, le chéri de Kim Kardashian continuait sa tournée à Sacramento... continuant à parler de Donald Trump !

Blessé par Beyoncé...

Mais il ne s'est pas contenté du futur président américain puisqu'il a profité de ce concert pour faire passer un message à Beyoncé et Jay Z. Après seulement trois chansons, le rappeur a commencé à s'en prendre à Queen B, qui le snobe ces derniers temps. Il lui rappelle le moment où il interrompait le discours de Taylor Swift aux MTV Music Video Awards 2009 pour la défendre : "J'étais derrière toi il y a sept ans".

... il s'en prend à elle

Et pour cause, il l'accuse d'avoir manipulé les votes concernant l'édition de 2016 : "Beyoncé, j'ai été blessé quand j'ai entendu dire que tu as dit que tu ne chanterais pas aux MTV Music Video Awards, sauf si tu remportais le prix du clip de l'année, contre moi et Hotline Bling", lance-t-il, avant d'ajouter : "C'est mon avis, n'allez pas manquer de respect à Beyoncé, elle est super. Taylor Swift est super. Nous sommes tous des gens super. Nous sommes tous égaux. Mais parfois on la joue un peu trop politique et on oublie qui on est juste pour gagner."

Un message pour Jay Z

Il s'adresse ensuite à Jay Z, dont il n'a plus de nouvelles "Jay Z, appelle-moi, frère. Tu ne m'as toujours pas appelé. Jay Z, je sais que t'as des tueurs. Mais s'il te plaît, ne me les envoie pas, appelle-moi juste. Parle-moi d'homme à homme."

Continuant sur sa lancée, il s'en prend aussi à Drake : "On aime Drake, Drake est génial, c'est un grand artiste... Mais Frank Ocean est grand aussi ! Et vous savez qui est le plus grand ? A qui vous pensez ? Kid Cudi, putain ! Chaînes de radio, allez-vous faire f*****. Oh ouais, je suis dans mon Trump mood ce soir !" Suite à quoi il a quitté la scène... Un show qui n'aura duré que 17 minutes !

Kanye West
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
Kanye West tease des nouvelles sneakers Yeezy très futuristes, le web se moque
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème