Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kanye West : le mari de Kim Kardashian se préparerait à lancer une marque de mode
Kanye West : le mari de Kim Kardashian se préparerait à lancer une marque de mode
Rap, production, mode, politique, religion... Décidément, Kanye West veut tout essayer. Le mari de Kim Kardashian aurait d'ailleurs prévu de lancer une nouvelle marque de vêtements en tant que designer. Après ses Yeezy, le père de famille s'apprêterait ainsi à dévoiler Sunday Service.

It boy

Depuis plusieurs mois maintenant, Kanye West fait des Sunday Service en mode prêtre. Avec une chorale de gospel, il chante ainsi les louanges de dieu tout puissant. Des concerts écoutés par de plus en plus de monde, un peu comme ceux organisés par l'église Hillsong Church (dont Justin Bieber, Hailey Baldwin ou encore Selena Gomez sont des adeptes). D'après TMZ, l'époux de Kim Kardashian aurait déposé le nom Sunday Service auprès des autorités (à savoir le bureau United States Patent and Trademark Office). Why ? Ben pour donner ce nom à sa prochaine marque de vêtements.

D'après ces documents légaux, le dépôt de marque réalisé par Kanye West concerne des articles de mode. Parmi les produits qu'il pourra créer, il y aurait en projet des robes, des chaussures, des pantalons, des tops, des vestes, des chapeaux, des écharpes et même des chaussettes. De quoi refaire entièrement sa garde-robe !

Mode x religion

Cela fait un bon moment maintenant que Kanye West et Kim Kardashian sont à fond dans la religion. Que ce soit la déco 100% minimaliste de leur maison (qui ressemble plus à un monastère de luxe qu'à une villa) ou même le prénom de leur dernier né, Psalm (comme un psaume de la Bible), le couple de stars affiche fièrement sa foi.

Lors du Coachella 2019, Kanye West avait même convaincu le festival de l'inviter lui et ses chanteurs de gospel pour prôner la parole divine en chanson. Un concert qu'ils avaient donné lors du dimanche de Pâques, date symbolique pour les chrétiens. Et il en avait déjà profité pour vendre des sweats et des hoodies juste après leur performance.

Celui qui cartonne avec la vente de ses Yeezy pour adidas et ses vêtements qui sont exposés sur les podiums de la New York Fashion Week pourrait donc prochainement dévoiler une collection plus spirituelle.

Kanye West
Kanye West, le jour où il a voulu arrêter le rap : "C'est la musique du diable"
Kanye West sur le point de lancer une nouvelle marque de mode nommée Sunday Service
Rick & Morty de retour : la saison 4 sortira en novembre... avec un épisode sur Kanye West
Kanye West : sa "sneaker-chaussette" Yeezy ridiculisée par Decathlon
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème