Coachella 2019 : on vous dit comment regarder les concerts du festival sans y être
Coachella 2019 : on vous dit comment regarder les concerts du festival sans y être
Vous avez toujours rêvez d'aller à Coachella ? Mais niveau financier ou emploi du temps (ou les deux), ce n'est pas possible d'assister à l'édition 2019 ? Pas de panique, vous allez avoir l'occasion de ne rien louper du festival... sans bouger de chez vous. Le kiff, non ? On vous dit comment regarder les concerts d'Ariana Grande, Childish Gambino, DJ Snake et tous les autres !

Aaaaaah Coachella, le festival le plus huppé des États-Unis, auquel on a toujours eu envie de participer, le festival qui réunit toutes les plus grandes stars chaque année, le festival à la programmation 5 étoiles... C'est un peu LE rendez-vous à ne pas manquer, mais il est quasiment impossible d'y aller à cause des prix délirants. Oui, la vie n'est pas toujours juste. Heureusement, Coachella pense à tous ceux qui ne peuvent pas venir.

Où regarder les concerts de Coachella ?

Eh oui, vous allez pouvoir regarder les concerts des trois têtes d'affiche Childish Gambino, Ariana Grande, Tame Impala ou encore de Dj Snake, Kid Cudi, Zedd et Khalid, sans bouger de chez vous ! Comme chaque année, l'événement musical, qui a lieu du 12 au 21 avril 2019, est en partenariat avec YouTube.

Vous pourrez donc vous connecter à la chaîne officielle de Coachella sur votre ordi, télé et téléphone afin de ne rien louper : "Les fans auront le choix entre trois flux en direct avec différents artistes jouant simultanément (...) Pour vous assurer de ne pas manquer votre performance préférée, vous pouvez créer des programmes de visionnage personnalisés et les canaux de diffusion en direct seront automatiquement modifiés en fonction des artistes sélectionnés par les fans", peut-on lire dans le communiqué de presse.

Un événement spécial avec BLACKPINK

Le second week-end (19, 20 et 21 avril), un "premier live stream" sera organisé en direct par YouTube Music. Il nous plongera dans l'expérience du festival et "proposera une large palette de contenus originaux" tels que des commentaires d'artistes, des shows en direct ou encore des minis documentaires.

Un événement spécial aura aussi lieu mais à New York uniquement. Si jamais vous vous trouvez dans la Grosse Pomme au même moment, c'est aussi pour vous. Pour la toute première fois, YouTube diffusera le concert de BLACKPINK sur le célèbre grand écran de Times Square. Ah ouais, quand même !