Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mais qu'il est chou ! Psalm, le 4ème enfant de Kim Kardashian a enfin été dévoilé en photo. Un cliché qui montre bien le visage du baby boy. Cela fait un mois pile que le fils de la star de la télé-réalité et de Kanye West est né d'une mère porteuse. Et à cet âge là, le bébé est déjà calme.

Un véritable petit ange

Psalm est le 4ème enfant de Kim Kardashian et de Kanye West (qui sont déjà parents de North, Saint et Chicago). Né le 10 mai dernier d'une mère porteuse, c'est ce 10 juin 2019 seulement que la mère de famille a enfin posté la première image de son fils. Âgé d'un mois donc, il se dévoile aux yeux du monde entier sur un post Instagram de l'influenceuse aux millions d'abonnés. Un cliché so cute qui a déjà rassemblé plus de 5 millions de likes.

En légende, Kim Kardashian a simplement écrit "Psalm Ye". Il ne s'agit pas de son prénom complet, qui est seulement Psalm (psaume, en référence au livret de la Bible, ndlr), mais de son surnom. Sur la photo, le baby boy apparaît tel un ange, tout de blanc vêtu et endormi, les bras croisés derrière la tête.

Kim K avait prévenu que c'était le plus calme de ses enfants

Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian avait avoué à ses fans que ce 4ème enfant est vraiment plus détendu que ses frères et soeurs. Comparé à ses aînés, il serait bien plus sage : "Je paniquais pour rien parce qu'il est le plus calme et le plus détendu de tous mes bébés, et de loin". Cette photo de lui en train de dormir semble donc confirmer les dires de sa maman. Sa baby shower sur le thème de la weed lui allait donc vraiment comme un gant, vu son caractère relax.

Quant à son doux visage, il est vrai qu'il montre une grosse ressemblance avec sa soeur Chicago. Et ça aussi, sa mère l'avait confié à ses abonnés en déclarant sur Twitter : "Il est là et il est parfait", "on dirait le frère jumeau de Chicago lol. (...) Je suis sûre qu'il changera beaucoup ensuite mais pour l'instant il lui ressemble énormément".

Kim Kardashian
TPMP : les messages surprise de Kim Kardashian et Neymar à Cyril Hanouna
Kim Kardashian : une partie de son dressing aux enchères sur eBay... les prix s'envolent !
Kim Kardashian sans maquillage : elle assume ses boutons de psoriasis, les internautes valident
Kim Kardashian, BTS, Kylian Mbappé, Ariana Grande... Les stars qui comptent le plus d'abonnés fakes
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème