Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Mais qu'il est chou ! Psalm, le 4ème enfant de Kim Kardashian a enfin été dévoilé en photo. Un cliché qui montre bien le visage du baby boy. Cela fait un mois pile que le fils de la star de la télé-réalité et de Kanye West est né d'une mère porteuse. Et à cet âge là, le bébé est déjà calme.

Un véritable petit ange

Psalm est le 4ème enfant de Kim Kardashian et de Kanye West (qui sont déjà parents de North, Saint et Chicago). Né le 10 mai dernier d'une mère porteuse, c'est ce 10 juin 2019 seulement que la mère de famille a enfin posté la première image de son fils. Âgé d'un mois donc, il se dévoile aux yeux du monde entier sur un post Instagram de l'influenceuse aux millions d'abonnés. Un cliché so cute qui a déjà rassemblé plus de 5 millions de likes.

En légende, Kim Kardashian a simplement écrit "Psalm Ye". Il ne s'agit pas de son prénom complet, qui est seulement Psalm (psaume, en référence au livret de la Bible, ndlr), mais de son surnom. Sur la photo, le baby boy apparaît tel un ange, tout de blanc vêtu et endormi, les bras croisés derrière la tête.

Kim K avait prévenu que c'était le plus calme de ses enfants

Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian avait avoué à ses fans que ce 4ème enfant est vraiment plus détendu que ses frères et soeurs. Comparé à ses aînés, il serait bien plus sage : "Je paniquais pour rien parce qu'il est le plus calme et le plus détendu de tous mes bébés, et de loin". Cette photo de lui en train de dormir semble donc confirmer les dires de sa maman. Sa baby shower sur le thème de la weed lui allait donc vraiment comme un gant, vu son caractère relax.

Quant à son doux visage, il est vrai qu'il montre une grosse ressemblance avec sa soeur Chicago. Et ça aussi, sa mère l'avait confié à ses abonnés en déclarant sur Twitter : "Il est là et il est parfait", "on dirait le frère jumeau de Chicago lol. (...) Je suis sûre qu'il changera beaucoup ensuite mais pour l'instant il lui ressemble énormément".

Kim Kardashian
Merci maman ! Les enfants de Kim Kardashian se font pistonner pour jouer dans le prochain film Pat'Patrouille
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
"Substance interdite" et "risque environnemental" : n'utilisez surtout pas ce produit de Kim Kardashian
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles