Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Kim Kardashian et Kanye West parents d'un 4ème enfant : leur bébé est né et il est "parfait"
Kim Kardashian et Kanye West parents d'un 4ème enfant : leur bébé est né et il est "parfait"
Aujourd'hui, Kim Kardashian et Kanye West sont devenus les heureux parents d'un 4ème enfant. Leur bébé, un fils, est né et il est "parfait" d'après les dires de la maman. C'est avec joie et fierté que la star a prévenu ses millions de fans sur les réseaux sociaux, précisant un trait physique du baby boy au passage.

Leur 4ème enfant est né

C'est officiel, Kim Kardashian et Kanye West sont devenus parents d'un 4ème enfant ce vendredi 10 mai 2019. Déjà papa et maman de North, Saint et Chicago, la star de télé-réalité et le chanteur/designer ont eu la joie d'accueillir un autre bébé dans leur famille. Il s'agit de leur fils, né d'une mère porteuse comme Chicago. C'est la businesswoman qui a fièrement annoncé sa naissance sur son compte Twitter en prévenant les internautes : "Il est là et il est parfait".

Un tweet qui a déjà récolté près de 85.000 like en moins d'une heure ! Et si pour l'instant Kim Kardashian n'a pas précisé le prénom choisi pour son fils, on se doute que ce sera encore très original. Rien que la baby shower du baby boy était surprenante, puisque basée sur... la weed. Oui, le cannabis quoi. Peut-être lui donnera-t-elle un prénom en lien avec la drogue ? Mystère...

Il ressemble à Chicago

Les fans auraient pu se dire que ce quatrième enfant ressemblerait à son grand frère Saint, mais c'est en réalité à l'une de ses soeurs qu'il ressemblerait. Et c'est la mère de famille elle-même qui le dit ! Alors qu'elle n'a pas encore posté de photo du nouveau-né, elle a assuré à ses millions d'abonnés qu'il avait la même tête que Chicago, la petite dernière (enfin jusqu'à ce qu'il naisse car maintenant c'est lui le benjamin de la fratrie).

"On dirait le frère jumeau de Chicago lol" a-t-elle avoué, "Je suis sûre qu'il changera beaucoup ensuite mais pour l'instant il lui ressemble énormément". On a hâte de voir ça en image !

Kim Kardashian
Merci maman ! Les enfants de Kim Kardashian se font pistonner pour jouer dans le prochain film Pat'Patrouille
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
"Substance interdite" et "risque environnemental" : n'utilisez surtout pas ce produit de Kim Kardashian
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles