Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kim Kardashian et Kanye West bientôt parents d'un 4ème enfant : ils préparent l'arrivée du bébé
Kim Kardashian et Kanye West bientôt parents d'un 4ème enfant : ils préparent l'arrivée du bébé
Une mère porteuse attend le quatrième enfant de Kim Kardashian et de Kanye West. Celle qui est déjà maman de North, Saint et Chicago s'est confiée sur les préparatifs avant la naissance du bébé. Le couple, qui va avoir un petit garçon, n'aurait pas encore fini la chambre de leur baby boy.

Kim Kardashian et Kanye West impatients d'avoir leur fils

En janvier dernier, Kim Kardashian avait confirmé qu'une mère porteuse était enceinte de son quatrième enfant. Un bébé qui devrait voir le jour en mai 2019 et dont la star avait dévoilé le sexe : il s'agira d'un baby boy, le deuxième de Kim K et Kanye West qui ont deux filles (North et Chicago) et un garçon (Saint). Très impatiente de pouvoir tenir son nouveau bout de chou dans ses bras, la businesswoman a confié au New York Times être en train de tout préparer avant la naissance du petit. "J'essaye désespérément de préparer sa chambre pour qu'elle soit prête" a-t-elle confié au célèbre journal, précisant que tous ces préparatifs avant l'arrivée du bébé "c'est de la folie, mais c'est la meilleure des folies".

Une source proche de Kim Kardashian et Kanye West a précisé à US Weekly que "Kim et Kanye ont commencé à décorer la chambre du bébé. North comprend parfaitement ce qui se passe et elle est très excitée". La fille aînée du couple se rendrait compte qu'une sixième personne va intégrer leur famille et en serait ravie. Fini les jalousies comme elle avait pu avoir avec Saint par le passé, désormais North est contente d'avoir des frères et soeurs.

Ils n'auraient pas encore trouvé le prénom

Si l'on connaît le mois de naissance et le sexe du futur baby des amoureux, en revanche, le prénom reste encore un mystère. La source a en effet ajouté au même tabloïd : "Kim est comblée mais avec Kanye, ils n'ont pas encore trouvé le prénom de ce bébé. Ils en sont même très loin, ils ne le trouveront probablement que quelques semaines avant la naissance, voire le jour même. C'est tout un processus". Seule certitude : avec les prénoms originaux de leurs trois premiers enfants, nul doute qu'il s'agira une fois de plus d'un prénom atypique.

Kim Kardashian
Kim Kardashian dévoile la première photo de Psalm, son 4ème enfant
Kim Kardashian et Kanye West : le prénom TRÈS original de leur 4e enfant dévoilé
OMG Kim Kardashian a-t-elle dévoilé le prénom du bébé via un simple emoji ? Les fans au taquet
Kim Kardashian se confie sur son 4ème enfant : "C'est le plus calme de mes bébés"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème