BUZZ
Kanye West odieux : il affiche deux spectateurs handicapés en plein concert
Publié le 13 septembre 2014 à 19:00
Par Atika Nasri
Kanye West devrait se contenter d'ouvrir la bouche simplement pour chanter. Ce vendredi 12 septembre, lors de son concert qui se déroulait à Sydney, en Australie, le mari de Kim Kardasian a fait une belle bourde qui impliquait des personnes handicapées. On vous explique.
Kanye West : grosse bourde pendant son concert du 12 septembre 2014, à Sydney © Abaca
La suite après la publicité

"Je continuerai le concert quand tout le monde sera debout"

La migraine qui a poussé Kanye West à se rendre d'urgence à l'hôpital a fait des ravages visiblement. Hier, le rappeur a encore perdu une occasion de se taire lors du concert qu'il donnait à Qantas Credit Union Arena, à Sydney. Les faits se sont déroulés avant que le mari de Kim Kardashian interprète son titre Good Life. Le chanteur mégalo a expliqué, à sa façon, qu'il n'interpréterait sa chanson que quand tout le monde serait levé pour danser. Il a déclaré : "Je ferai cette chanson et continuerai le concert quand tout le monde sera debout. A moins que quelqu'un soit handicapé et que tu te gares aux emplacements réservés et tout... Je vous verrai si vous ne vous levez pas, croyez-moi, je suis très doué pour ça".

Nouvelle bourde de Kanye West

Il n'a pas menti puisqu'il a réussi à repérer deux personnes assises. Il leur a donc demandé pourquoi elles ne se levaient pas comme tout le monde. L'une a agité sa prothèse en guise d'explication, le pote de Jay Z l'a donc laissé tranquille, et la deuxième a fait comprendre qu'elle était en chaise roulante. Le souci ? Le chanteur ne l'a pas cru et a même osé lancer : "C'est la première fois que j'attends aussi longtemps pour faire une chanson, c'est incroyable". Comme si ça ne suffisait pas, il a envoyé son garde du corps vérifier que la personne en question était bien en chaise roulante, puis a repris son concert comme si de rien n'était quand il a eu la confirmation.

A lire aussi : Beyoncé en concert au Stade de France : playback scandaleux ?

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People US
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Nouveau délire mégalo : Kanye West veut créer une ville au Moyen-Orient qui pourrait faire "quatre fois la taille de Paris"
BUZZ
Nouveau délire mégalo : Kanye West veut créer une ville au Moyen-Orient qui pourrait faire "quatre fois la taille de Paris"
22 décembre 2023
En pleine interview, un énorme pet se fait entendre en direct à la télé sur FranceInfo : "Le gars vient de gagner sa place dans tous les bêtisiers" play_circle
TV
En pleine interview, un énorme pet se fait entendre en direct à la télé sur FranceInfo : "Le gars vient de gagner sa place dans tous les bêtisiers"
13 décembre 2023
"C'est quoi cette fin éclatée ?" : pourtant numéro 1 sur Netflix, ce film post-apocalyptique laisse les spectateurs en galère, l'auteur assume play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est quoi cette fin éclatée ?" : pourtant numéro 1 sur Netflix, ce film post-apocalyptique laisse les spectateurs en galère, l'auteur assume
12 décembre 2023
Dernières actualités
Les 12 coups de midi : la date d'élimination d'Emilien déjà fixée ? Le point sur son incroyable parcours play_circle
TV
Les 12 coups de midi : la date d'élimination d'Emilien déjà fixée ? Le point sur son incroyable parcours
12 avril 2024
Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier privée d'Anthony Colette pour les quarts de finale ? "je suis dégoûté..." play_circle
TV
Danse avec les stars 2024 : Natasha St-Pier privée d'Anthony Colette pour les quarts de finale ? "je suis dégoûté..."
12 avril 2024
Dernières news