Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Kanye West : grosse bourde pendant son concert du 12 septembre 2014, à Sydney
Kanye West : grosse bourde pendant son concert du 12 septembre 2014, à Sydney
Kanye West devrait se contenter d'ouvrir la bouche simplement pour chanter. Ce vendredi 12 septembre, lors de son concert qui se déroulait à Sydney, en Australie, le mari de Kim Kardasian a fait une belle bourde qui impliquait des personnes handicapées. On vous explique.

"Je continuerai le concert quand tout le monde sera debout"

La migraine qui a poussé Kanye West à se rendre d'urgence à l'hôpital a fait des ravages visiblement. Hier, le rappeur a encore perdu une occasion de se taire lors du concert qu'il donnait à Qantas Credit Union Arena, à Sydney. Les faits se sont déroulés avant que le mari de Kim Kardashian interprète son titre Good Life. Le chanteur mégalo a expliqué, à sa façon, qu'il n'interpréterait sa chanson que quand tout le monde serait levé pour danser. Il a déclaré : "Je ferai cette chanson et continuerai le concert quand tout le monde sera debout. A moins que quelqu'un soit handicapé et que tu te gares aux emplacements réservés et tout... Je vous verrai si vous ne vous levez pas, croyez-moi, je suis très doué pour ça".

Nouvelle bourde de Kanye West

Il n'a pas menti puisqu'il a réussi à repérer deux personnes assises. Il leur a donc demandé pourquoi elles ne se levaient pas comme tout le monde. L'une a agité sa prothèse en guise d'explication, le pote de Jay Z l'a donc laissé tranquille, et la deuxième a fait comprendre qu'elle était en chaise roulante. Le souci ? Le chanteur ne l'a pas cru et a même osé lancer : "C'est la première fois que j'attends aussi longtemps pour faire une chanson, c'est incroyable". Comme si ça ne suffisait pas, il a envoyé son garde du corps vérifier que la personne en question était bien en chaise roulante, puis a repris son concert comme si de rien n'était quand il a eu la confirmation.

A lire aussi : Beyoncé en concert au Stade de France : playback scandaleux ?

Kanye West
"Tu peux être en détresse psy, ET être un trouduc" : croix gammée, compliments sur Hitler et les Nazis... Plus personne n'arrive à défendre Kanye West
Dégoûté par Kanye West et ses propos antisémites, cet ex-fan crame pour 15 000 dollars de Yeezy
C'est la fin des adidas Yeezy : Kanye West plaqué par la marque après ses propos sur les Juifs
Adidas VS Kanye West (Yeezy), un divorce qui pourrait coûter des milliards de dollars
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles