Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Kim Kardashian et Kanye West, leur best-of vidéo dans L'Incroyable famille Kardashian. Le rappeur assure que son ex-femme l'a trompé avec une star de la NBA.
Kanye West a totalement pété un plomb ce jeudi 1er décembre 2022. Invité sur le plateau de l'émission InfoWars du complotiste Alex Jones, le rappeur a balancé qu'il admirait Hitler et les nazis. Les critiques ne l'ont visiblement pas calmé puisqu'il a continué ses déclarations antisémites sur Twitter, au point même que son compte a été suspendu. Mais avant ça, il a pu lancer un dernier pique a son ex-femme Kim Kardashian, en affirmant qu'elle l'avait trompé avec une star de la NBA...

Kanye West est encore totalement parti en vrille. Récemment, il a perdu son contrat avec adidas à cause de ses propos antisémites. Visiblement, cela ne lui a pas servi de leçon, puisqu'il a recommencé ce jeudi 1er décembre 2022. Invité par le complotiste Alex Jones dans son émission InfoWars, aux côtés du négationniste Nick Fuentes, le rappeur a fait l'éloge d'Hitler et de nazis.

"Je vois des bonnes choses dans ce qu'a fait Hitler... Chaque être humain peut apporter de la valeur, en particulier Hitler (...) Ce type a inventé les autoroutes, inventé le microphone que j'utilise en tant que musicien. Vous ne pouvez pas dire à haute voix que cette personne n'a jamais fait quelque chose de bien", a affirmé celui qui voudrait ouvrir des magasins Yeezy.

"Nous devons arrêter de dénoncer les nazis tout le temps (...) Je n'aime pas le mot 'mal' à côté de nazis (...) J'aime les juifs, mais j'aime aussi les nazis", a-t-il ajouté, avant de conclure : "Personne au lycée ne savait ce que signifiait l'antisémitisme jusqu'à ce que 'Ye' le rende populaire".

Kanye West affirme que Kim K l'a trompé avec une star de la NBA

Après l'émission, il a poursuivi son délire sur Twitter en postant notamment une image sur laquelle on voit une croix gammée et une étoile de David entrelacées. L'ex-mari de Kim Kardashian a été tellement loin que son compte a été suspendu. Mais avant ça, il a pu lancer un dernier pique à son ex-femme. En effet, il a assuré qu'elle l'avait trompé avec la star de NBA, Chris Paul.

"Abordons un dernier sujet avant que je me casse d'ici... J'ai attrapé ce gars avec Kim... Bonne nuit", a-t-il écrit en légende d'une photo du joueur des Phoenix Suns. Pour rappel, son coéquipier Devin Booker est sorti pendant deux ans avec Kendall Jenner, la soeur de Kim K. La connexion est vite trouvée.

Alors, réelle tromperie ou simple nouveau délire de Kanye West ? Affaire à suivre.

Kanye West
Kanye West : entre deux déclarations antisémites, il annonce que Kim Kardashian l'a trompé avec une star de la NBA
"Tu peux être en détresse psy, ET être un trouduc" : croix gammée, compliments sur Hitler et les Nazis... Plus personne n'arrive à défendre Kanye West
Dégoûté par Kanye West et ses propos antisémites, cet ex-fan crame pour 15 000 dollars de Yeezy
C'est la fin des adidas Yeezy : Kanye West plaqué par la marque après ses propos sur les Juifs
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles