Kanye West annonce qu'il ne veut plus faire de politique
Kanye West annonce qu'il ne veut plus faire de politique
Kanye West change d'avis comme de casquette. Alors qu'il confirmait il y a à peine deux mois son envie de lancer son propre partie en vue des élections présidentielles 2024, le mari de Kim Kardashian vient de changer d'avis et l'a annoncé sur les réseaux sociaux. Plus girouette tu meurs.

Kanye West et la politique, épisode 321. Souvent critiqué pour son engagement notamment en faveur de Donald Trump (son passage au SNL au début du mois avait fait polémique), le rappeur avait indiqué vouloir, lui aussi, tenter sa chance pour devenir Président des Etats-Unis. Si certains pensaient à une blague, l'artiste était en fait très sérieux et avait renouvelé son intention de se présenter pour les élections 2024 à la fin du mois de septembre. Mais, comme dans toute bonne série qui se respecte, il y a eu un nouveau rebondissement !

Kanye West et la politique, the end (?)

Depuis quelques jours, le mari de Kim Kardashian se retrouve au coeur d'une nouvelle polémique. Candace Owens, une présentatrice affilée au parti conservateur, a lancé une campagne nommée "Blexit" dans laquelle elle encourage les Afro-américains à abandonner le parti démocrate, adversaire des Républicains. Histoire de donner plus de poids à sa campagne, elle a déclaré que Kanye West aurait designé des vêtements pour sa campagne. Une chose que ce dernier a vivement démenti sur Twitter. "J'ai présenté Candace à la personne qui a fait le logo, il ne voulait pas que son nom soit associé au projet donc elle a utilisé le mien. Je n'ai jamais voulu être associé à "Blexit". Je n'ai rien à voir là-dedans" a écrit Yeezy dans un tweet posté ce mardi 30 octobre.

Un malentendu qui semble avoir vacciné Kanye West. "Mes yeux sont désormais grands ouverts et je réalise que j'ai été utilisé pour utilisé pour répandre des messages auxquels je ne crois pas. Je prends mes distances de la politique et je vais me concentrer sur la créativité" a-t-il posté dans un second message. Alors combien de temps durera la rupture entre Kanye et la politique ? Rendez-vous au prochain épisode !

Kanye West
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
Kanye West tease des nouvelles sneakers Yeezy très futuristes, le web se moque
Kim Kardashian et Kanye West : bientôt le divorce ?
Kanye West et Kim Kardashian : leurs retrouvailles se terminent en larmes
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème