Les créateurs de la monnaie virtuelle Coiyne West auraient-ils oublié que Kanye West est Dieu ? Alors forcément, le chanteur de 'Bound 2' et 'Yeezus' n'autorise personne d'autre à utiliser son nom. Vexé, il a d"ailleurs choisi d'attaquer en justice les petits malins qui voulaient lancer leur monnaie à l'effigie de la star. Pourtant, les Coinye Coin sont déjà en circulation.

On ne plaisante pas avec la marque Kanye West

Que Kanye West crée sa propre monnaie ne nous aurait pas franchement choqué. Puisqu'il a atteint depuis longtemps les sommets de la mégalomanie, le rappeur serait capable de tout faire pour répandre sa marque, son nom. Mais quand des petits anonymes tentent de profiter de son patronyme pour mettre en circulation une nouvelle monnaie virtuelle, le Coinye West (inspiré du BitCoin), le chéri de Kim Kardashian n'apprécie pas l'initiative. Comment osent-ils se faire passer pour Dieu ? Et en plus l'interpeller ouvertement à ce sujet sur Twitter ?

>

A vous le porte-feuille plein de Coinye West !

Le sang du rappeur de Bound 2 n'a fait qu'un tour. Et de charger dans la foulée ses avocats de prendre la situation en main. Le Wall Street Journal publie des extraits d'une lettre rédigée par l'équipe juridique de Yeezy à l'attention des créateurs du Coinye West : "Les consommateurs sont susceptibles de croire à tort que M. West est la source de vos services". Pourtant les petits malins, dont le site est aujourd'hui localisé en Inde, veulent continuer à jouer. Contactés par le même journal, ils assurent vouloir "mettre en circulation cette monnaie avant que ce mec ne puisse nous arrêter. Ils seront toujours sur notre dos après, mais ce n'est pas grave". D'ailleurs sur leur site, il est déjà possible de télécharger votre porte-feuille de Coinye West.

Kanye West
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
Kanye West tease des nouvelles sneakers Yeezy très futuristes, le web se moque
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème