Le tempérament de feu de Kanye West a-t-il de nouveau frappé ? Le rappeur de 'Bound 2' et fiancé de Kim Kardashian est au centre d'une nouvelle rumeur depuis ce lundi. Selon plusieurs témoins, il aurait frappé un jeune homme de 18 ans après des insultes à l'encontre de Kim Kardashian. Passage en prison en vue ?

On le sait, Kanye West a le sang chaud. En 2013, le rappeur légèrement mégalo avait frappé un photographe qui s'était approché un peu trop près. Alors quand un homme insulte la mère de sa fille, rien ne va plus.

Kim Kardashian insultée

C'est Gossip Cop qui rapporte l'incident, se basant sur le témoignage d'une "source proche". Selon le site, Kim Kardashian se rendait à un rendez-vous ce lundi quand elle a été entourée par les paparazzis. Mais cette fois, ce ne sont pas les photographes qui sont en cause mais un homme non identifié âgé de 18 ans. Ce dernier aurait d'abord insulté les paparazzis avant de s'en prendre à la star. Il l'aurait insulté de "femme qui aime les négros" mais aussi de "connasse" selon les propos rapportés par Gossip Cop.

Kanye West en vient aux mains

Toujours selon Gossip Cop, Kanye West, qui attendait déjà sa fiancée sur les lieux, s'est aperçu de son retard et lui aurait téléphoné. Kim Kardashian étant en larmes et complètement perdue, Kanye West est venu à sa rencontre. Selon TMZ, c'est à cet instant que le rappeur s'est emporté en donnant un coup de poing à l'homme. Des forces de police auraient été dépêchées sur place et l'homme aurait souhaité porté plainte. Kanye West va-t-il, comme Chris Brown, devoir répondre de ses actes devant un tribunal ?

Kanye West
Jeffree Star réagit à la folle rumeur d'aventure avec Kanye West... et il ne dément pas
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème