Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kamel Belghazi regrette-t-il son départ de Section de recherches ? Il nous répond (Interview)
Kamel Belghazi regrette-t-il son départ de Section de recherches ? Il nous répond (Interview)
Deux semaines après la fin de la saison 13 de Section de recherches, Franck Semonin et Xavier Deluc sont de retour sur TF1 ce jeudi 16 mai 2019 dans les deux premiers épisodes de la saison 16 d'Alice Nevers. Un crossover très attendu. En attendant de le découvrir, PRBK a eu l'occasion de demander à Kamel Belghazi, ancien interprète de Enzo Ghemara, s'il regrettait son départ de Section de recherches. Découvrez sa réponse.

Depuis ses débuts sur TF1, Section de recherches a connu pas mal de départs comme celui de Manon Azem, Jean Pascal Lacoste, Félicité Du Jeu, Linda Hardy, Chrystelle Labaude ou encore Kamel Belghazi, qui a rejoint le casting de Demain nous appartient. La série continue aujourd'hui avec Franck Sémonin (Lucas), Honorine Magnier, Xavier Deluc, Élise Tielrooy, Félicité Chaton et Alexandre Sainte-Rose : le tournage de la saison 14 devrait d'ailleurs commencer mi-juin.

"Ça a pris une tournure un peu différente"

À l'occasion de son arrivée dans Demain nous appartient, PRBK a pu interviewer Kamel Belghazi pour parler de son personnage dans le feuilleton quotidien de TF1. On en a aussi profité pour lui demander ce qu'il pense de Section de recherches depuis son départ en saison sept : "Ça fait longtemps que je n'ai pas regardé, mais ça a pris une tournure un peu différente par rapport à ce qu'on avait fait à l'époque. Ça reste toujours de bon ton et agréable à regarder. L'audience est plutôt bonne, c'est une bonne nouvelle. Et puis de voir que la série continue, ça veut dire qu'on a créé quelque chose de qualité."

"Je m'épanouissais de moins en moins"

Mais l'ex-interprète de Enzo regrette-t-il d'être parti ? "Non pas du tout. C'était une décision commune avec la productrice. Je m'épanouissais de moins en moins, j'avais envie de découvrir de nouveaux horizons après cinq ans de bons et loyaux services. Je croise de temps en temps Xavier Deluc et Franck Semonin en festival. On s'entend très bien, je suis ravi que la série continue", nous a-t-il confié.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Section de recherches - Saison 14
Section de recherches saison 14 : une actrice de Un si grand soleil au casting de la série ?
Kamel Belghazi regrette-t-il son départ de Section de recherches ? Il nous répond (Interview)
News
essentielles
sur le
même thème