Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) et Ryan Sweeting divorcent après 21 mois de mariage
Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) et Ryan Sweeting divorcent après 21 mois de mariage
Kaley Cuoco est de retour sur le marché des célibataires ! Même pas 2 ans seulement après s'être dit "oui" lors d'une cérémonie surprise en Californie, l'actrice de Big Bang Theory et son mari Ryan Sweeting ont décidé de divorcer.

Divorce surprise pour Kaley Cuoco

En 2013, la bombe Kaley Cuoco avait vu oublié sa brève relation avec Henry Cavill dans les bras de Ryan Sweeting, un joueur de tennis américain. Et entre eux deux, les choses étaient allées très (trop ?) vite. Cinq mois à peine après leur coup de foudre, l'actrice de Big Bang Theory et le sportif s'étaient mariés en Californie. Malheureusement, 21 mois plus tard, la belle histoire est déjà terminée. "Kaley Cuoco et Ryan Sweeting ont décidé d'un commun accord de mettre fin à leur mariage. Ils ont besoin d'intimité en ce moment. Aucune autre information ne sera publiée à ce sujet", ont-ils fait savoir dans un communiqué publié par People.

Kaley Cuoco et Ryan Sweeting se séparent après de longs mois de rumeurs de rupture. En avril dernier sur Instagram, la star américaine - actrice la mieux payée de la télé US - avait d'ailleurs poussé un coup de gueule pour démentir une séparation. "A tous ceux qui racontent des bêtises sur notre mariage, allez-y et continuez, parce que cela ne fait que nous rendre plus forts", avait-elle notamment écrit.

Kaley Cuoco
Harley Quinn saison 2 : Harley toujours plus déjantée, Catwoman et Batgirl débarquent
Harley Quinn plus trash que jamais dans sa série d'animation pour DC Universe
The Big Bang Theory : Kaley Cuoco, Johnny Galecki... avec qui les acteurs sont-ils en couple ?
Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) enceinte ? Le coup de gueule de l'interprète de Penny
voir toutes les news de Kaley Cuoco Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème