Kaaris : clash contre ses haters sur Instagram
Kaaris : clash contre ses haters sur Instagram
Kaaris en a assez des critiques ! Et c'est sur Instagram que la bête noire de Booba l'a fait savoir, par le biais d'un message aussi violent que concis, adressé à tous ses détracteurs. L'occasion pour l'interprète de 'Zoo' de mettre les choses au clair mais aussi de promouvoir son nouvel album dont la sortie dans les bacs est prévue pour 2015.

Du rap et du clash

Avec la sortie d'"Or Noir : Part II" - réédition de son premier album solo - en mars dernier, Kaaris visait une année de rap. Une "année de clash" serait plus correct. Et pour cause, depuis plusieurs mois, le rappeur échange pique sur pique avec Booba - son ancien mentor - via les réseaux sociaux ou par compositions interposées. Des attaques qui peuvent parfois aller très loin. Pas plus tard que cette semaine, le Duc de Boulogne a "menacé" l'interprète de Zoo. Un dérapage qui n'est visiblement pas passé inaperçu. Ce mercredi 12 septembre, celui qui n'est la "pute de personne" a de nouveau clashé son rival et ses détracteurs sur Instagram.

Kaaris tacle ses détracteurs sur Instagram

"Je suis parti de là...Vous pouvez continuez vos attaques. Ce qui ne tue pas rend plus fort", lance tout d'abord l'artiste français. Puis de s'attarder sur certaines rumeurs, notamment sur une information selon laquelle le rappeur américain Future regretterait avoir signé un featuring sur sa prochaine galette : "Balancer vos vidéos de mito, balancer vos fausses interviews de Future, continuez à mentir et dire que j'suis un sataniste. Je vais vous envoyer des morceaux lourds, un album corro vous n'allez pas m'arrêter !". Le tout accompagné des hashtags suivants, lourds de sens : "#FuckLesIlluminati #Fucklesrageux #FuckLesJaloux #LalbumVaSortirEtVaLesCoucher"

De quoi raviver le feu qui embrase - et amuse - plusieurs communautés de rappeurs. Sortez le pop-corn !

News
essentielles
sur le
même thème