Familles nombreuses, la vie en XXL : Justine Cordule enceinte de son 7ème enfant, elle dévoile le sexe du bébé
L'une des mamans de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 a fait une grande annonce. Justine Cordule, qui avait révélé être enceinte de son 7ème enfant en août 2021, a dévoilé le sexe du bébé sur Instagram. Et elle a même filmé les réactions de ses enfants quand ils ont appris s'ils allaient avoir une petite soeur ou un petit frère.

Familles nombreuses, la vie en XXL : Justine Cordule enceinte, elle dévoile le sexe du bébé

Justine Cordule, Steeve Cordule et leurs enfants font partie des familles de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Après avoir quitté l'émission comme les Santoro, les Cordule sont finalement revenus dans le programme. Et récemment, celle qui est déjà maman de 6 enfants avec son mari a fait savoir que leur famille va s'agrandir. Justine Cordule est en effet enceinte de son 7ème enfant et l'accouchement est prévu pour mars 2022, comme précisé dans bio sur Instagram. Désormais, dans sa story Instagram, elle a dévoilé le sexe du bébé ! Ce sera une baby girl a fièrement annoncé la maman de Familles nombreuses, la vie en XXL. Elle attend une fille.

Justine Cordule avait teasé le sexe du bébé dans un post Instagram. "Demain vous saurez" avait-elle écrit, en demandant aux internautes de deviner si ça sera "une fille ou un garçon ???". La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL avait aussi mis les hashtags "#bebe #annonce#famillesnombreuseslavieenxxl #bébémars #love#instaphoto #instalove" dans la légende du post Insta.

Justine Cordule filme la réaction de ses enfants quand ils apprennent le sexe du bébé

Alors qu'Amandine Pellissard essaye d'avoir un 9ème enfant et que Cindy Van Der Auwera tente aussi d'avoir un 12ème enfant, Justine Cordule avait donc elle aussi envie d'agrandir sa famille. Et après en dévoilant le sexe du bébé dans sa story Instagram, elle a aussi montré les réactions de ses enfants en apprenant qu'elle était enceinte d'une baby girl. "Quand les enfants découvrent le sexe du bébé" a écrit Justine Cordule en légende de la vidéo.

"J'avais le rendez-vous chez la sage femme pour voir le bébé, j'ai fait l'échographie" pour connaître le sexe du bébé et "je le sais peut-être" a ainsi expliqué la maman à ses enfants. Une de ses filles a crié : "C'est une fille !". "Ah ben on sait pas, j'ai pas dit oui" a-t-elle répondu, "A votre avis ? Qui dit fille et qui dit garçon ?". Une de ses filles assure que "c'est une fille, c'est sûr" et un de ses fils répond que c'est "un garçon". "C'est une fille" fini par confirmer Justine Cordule, et ses 2 filles sautent de joie alors qu'un de ses fils aurait préféré avoir un petit frère...

La maman que vous pouvez voir dans Familles nombreuses, la vie en XXL avait annoncé sa grossesse en août 2021 sur les réseaux. "Nous sommes très heureux en ce moment de vous faire savoir que notre famille nombreuse va s'agrandir pour notre plus grand bonheur" avait-elle écrit pour annoncer aux internautes qu'elle est enceinte, "les frères et soeurs sont heureux".

Familles nombreuses, la vie en XXL
Cindy Reymond (Familles nombreuses, la vie en XXL) accusée d'infidélité par sa propre fille
Familles nombreuses : les Jean Zéphirin dévoilent les premières images de leur mariage
Familles nombreuses : les Orgeval se dévoilent avec leurs 6 enfants dont un bébé porteur de trisomie
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) en froid avec d'autres familles ?
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment