Justin Timberlake, l'interprète de cry me a River a épousé cette semaine à la belle Jessica Biel. Et pour ce beau mariage, le chanteur le plus sexy reprend son micro en main. Une belle surprise pour sa femme qui attendait ce moment avec impatience. Et pour ses fans ? Va t'il revenir au devant de la scène, ou a t

Justin Timberlake, l'interprète de Cry Me A River a épousé cette semaine à la belle Jessica Biel. Et pour ce beau mariage, le chanteur le plus sexy a repris son micro en main. Une belle surprise pour sa femme qui attendait ce moment avec impatience. Et pour ses fans ? Va t-il revenir au devant de la scène, ou a t-il complètement viré cette idée ?

C'est la question que tout le monde se pose. Depuis son dernier single FutureSex/LoveSounds, sorti en 2007, Justin Timberlake avait décidé de mettre sur pause sa carrière musicale pour se consacrer au cinéma. Dure vérité pour les fans du chanteur, prêts à tout pour qu'il revienne chanter et danser. Ils ont même publié une vidéo pour demander son retour et un nouvel album.

Il aura fallu un mariage pour que le chanteur se remette dans la musique. Durant la cérémonie, le charmant Justin a en effet dédicacé une chanson à sa femme. "Justin a travaillé dessus depuis des mois. Jessica aimait la chanson lorsqu'elle était ado et il voulait la lui chanter en cadeau" a annoncé une source proche du couple au journal britannique The Sun. Quelle preuve d'amour ! En plus d'un mariage avec Justin Timberlake, la bombe a droit à une chanson. Chanceuse !

D'autant que le mariage, qui a eu lieu à l'hôtel Borgo Egnazia en Italie, était "magique" selon Justin. Les 150 invités, dont Timbaland et Beverly Mitchell (la partenaire de Jessica Biel dans "Sept à la maison"), ne diront pas le contraire. L'heureuse épouse non plus, qui a qualifié ce grand jour de "véritable rêve".

D'un coté, un mariage à 6,5 millions de dollars ne peut être qu'exceptionnel. En tout cas, on leurs souhaite beaucoup de bonheur, en espérant que Justin pensera quand même à ses fans et reviendra très vite avec un nouveau bébé...musical !

Justin Timberlake
Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel serait "toujours blessée et contrariée"
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il réagit pour la première fois et s'excuse
Justin Timberlake : Jessica Biel l'aurait pardonné après les rumeurs d'infidélité
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Le chanteur aperçu très proche d'Alisha Wainwright
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème