Justin Timberlake a de quoi être fier ! Dévoilé ce lundi matin, son nouveau single Suit & Tie, en collaboration avec Jay-Z, cartonne déjà dans les charts. Premier des ventes sur iTunes aux Etats-Unis et au Royaume-Uni hier, le beau gosse de My Love et de Rock Your Body est bien parti pour battre un record de ventes. Co

Justin Timberlake a de quoi être fier ! Dévoilé ce lundi matin, son nouveau single Suit & Tie, en collaboration avec Jay-Z, cartonne déjà dans les charts. Premier des ventes sur iTunes aux Etats-Unis et au Royaume-Uni hier, le beau gosse de My Love et de Rock Your Body est bien parti pour battre un record de ventes. Comblé côté vie privée depuis son mariage avec Jessica Biel, le chanteur/acteur fait donc aussi très fort côté carrière !

Même s'il n'a pas plu à tous les internautes, le nouveau titre de Justin Timberlake fait déjà des ravages dans les charts. Première chanson de JT après sept ans d'absence, Suit & Tie figure en effet dans le top 10 des ventes de singles iTunes de nombreux pays, comme les Etats-Unis, le Royaume-Uni mais aussi la France ou encore l'Australie et le Danemark. Bref, l'ex NSYNC reste un phénomène musical malgré une longue pause pour se consacrer à sa carrière d'acteur.

Grâce à ce come-back bien plus réussi que celui des Destiny's Child (clashées sur Twitter à cause de leur single Nuclear), Justin Timberlake pourrait bien s'offrir un record : celui du single le plus téléchargé légalement en une semaine, rapporte le site de Billboard. Un record pour l'instant détenu par Taylor Swift, qui a vendu plus de 416 000 copies digitales de We Are Never Ever Getting Back Together en seulement une semaine au mois d'octobre dernier.

En tout cas, l'ex de Britney Spears est déjà comblé par l'accueil réservé à sa dernière chanson. "Tout ça me rend tellement humble. Cette journée a été TROP folle. Il faut que je vous le redise encore une fois... MERCI!!", a-t-il tweeté ce lundi. Et nul doute que s'il décroche son record de ventes, il sera encore plus content !

Justin Timberlake
Justin Timberlake : 19 ans après, il s'excuse enfin auprès de Britney Spears
Justin Timberlake confirme enfin la naissance de son deuxième enfant avec Jessica Biel !
Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel serait "toujours blessée et contrariée"
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il réagit pour la première fois et s'excuse
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles