Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Justin Bieber vs Tom Cruise : le chanteur s'excuse pour son idée d'octogone
Justin Bieber vs Tom Cruise : le chanteur s'excuse pour son idée d'octogone
Justin Bieber est-il un peureux ? La question mérite d'être posée. Quelques jours après avoir défié Tom Cruise à un combat dans un octogone, le pote de Ed Sheeran a finalement fait marche arrière et s'est excusé.

Justin Bieber défie Tom Cruise

Plutôt que de s'amuser dans un studio, Justin Bieber passe son temps libre sur Twitter. Malheureusement, à force de voir des trolls lui envoyer des messages haineux au quotidien, le chanteur est à son tour devenu l'un de ces idiots 2.0. La preuve, le 10 juin dernier il a fait une improbable proposition de baston à Tom Cruise sur ses réseaux sociaux.

Visiblement inspiré par le clash de gamins entre Booba et Kaaris, il a ainsi officiellement déclaré : "Je veux défier Tom Cruise pour un combat dans un octogone. Tom, si tu n'acceptes pas ce combat c'est que tu es un peureux et tu ne t'en remettras pas".

Le chanteur s'excuse

Un message qui a logiquement surpris tout le monde et... que Justin Bieber n'assume déjà plus aujourd'hui. Oui, si l'acteur de Mission Impossible ne lui a pas encore répondu, l'interprète du titre 'I don't care' a tenu à profiter d'une rencontre avec TMZ pour s'excuser et faire marche arrière.

Ainsi, après s'être rappelé que Tom Cruise était l'un des acteurs les plus badass du cinéma, capable de le mettre K.O. sans qu'il ne s'en rende compte : "Il me botterait le cul si on se battait. Faudrait que je me remette en forme, je suis trop maigre", Justin Bieber a confessé qu'il avait juste été stupide sur le moment : "Le truc c'est que je venais de voir l'une de ses interviews et elle était restée dans ma tête. Je ne sais pas à quoi je pensais... C'était juste un tweet inutile. J'en fais de temps en temps."

Reste désormais à savoir qui de Booba ou Kaaris imitera bientôt Justin Bieber. Les paris sont ouverts.

Justin Bieber
Justin Bieber vs Tom Cruise : le chanteur s'excuse pour son idée d'octogone
Justin Bieber veut combattre Tom Cruise : comme Booba et Kaaris, il demande un octogone
Clip "I Don't Care" : Justin Bieber et Ed Sheeran en duo pour parler d'amour
Justin Bieber de retour en duo avec Ed Sheeran : il dévoile un court extrait
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème