Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Justin Bieber : nouvelle plainte contre le chanteur
Justin Bieber : nouvelle plainte contre le chanteur
Et un nouveau dérapage pour Justin Bieber ? Depuis quelques mois, le chanteur de 'What Do You Mean ?' et 'Sorry' semblait s'être un peu calmé mais pas si on en croit le témoignage d'un homme. Ce dernier a décidé de porter plainte contre l'ex de Selena Gomez qui aurait détruit son téléphone. Il lui réclame la (modique) somme de 100 000 dollars !

Nouvelle plainte contre Justin Bieber

Justin Bieber va-t-il de nouveau se retrouver devant la justice ? Selon TMZ, le chanteur ferait l'objet d'une nouvelle plainte déposée par Robert Earl Morgan, un habitant de Houston au Texas. Les faits se seraient déroulés il y a quelques semaines dans une boîte de nuit branchée de la ville. Justin Bieber avait fait une apparition dans cette soirée et, selon l'homme, aurait tenté d'utiliser un beer bong (un méchanisme utilisé pour consommer de la bière très répandu dans les soirées étudiantes aux Etats-Unis et composé d'un entonnoir et d'un tuyau) sans grand succès. Robert Earl Morgan explique qu'il tournait une vidéo avec son téléphone quand le chanteur de What Do You Mean, très énervé, a attrapé le portable et l'a détruit.

100 000 dollars pour un téléphone détruit

Un téléphone qui pourrait bien être le plus cher de l'Histoire ! Suite à cette altercation, l'homme réclame 100 000 dollars soit plus de 87 000 euros au Bieb's. Selon lui, son téléphone contenait de nombreux souvenirs très importants et plus de 5000 photos et vidéos de ses voyages. De plus, Robert Earl Morgan assure qu'il a perdu des contacts professionnels puisqu'il n'a pas pu récupérer sa carte SIM. Les agents et les avocats de Justin Bieber n'ont pour l'instant pas répondu à cette plainte.

Ce n'est pas la première fois que l'ex de Selena Gomez se retrouve dans le collimateur de la justice. Début 2014, le chanteur avait été arrêté pour conduite dangereuse sous influence puis avait aussi été inculpé pour coups et blessures sur un chauffeur de limousine. Suite à ses nombreux écarts de conduite, Justin Bieber avait fait plusieurs fois son mea-culpa dans la presse l'an dernier.

Justin Bieber
Justin Bieber : son couple avec Hailey Baldwin critiqué par un internaute, sa réponse cash
Justin Bieber : drogues, dépression, envie de mourir, Selena Gomez... Il se confie comme jamais
Justin Bieber et Hailey Baldwin préparent leur 2ème mariage : le père de la top donne des détails
Justin Bieber, Jake Paul, Baby Shark... les vidéos Youtube les plus détestées de l'histoire
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème