Justin Bieber a évité le pire, ce samedi 14 décembre à Los Angeles. Alors que l'ex de Selena Gomez organisait une fête à son domicile, une femme aurait perdu connaissance avant que les urgences ne débarquent pour lui porter assistance. Et selon le site TMZ, cet incident serait dû à l'alcool.

Justin Bieber : une fête dégénère à Los Angeles

Si Justin Bieber est l'artiste le plus liké sur Instagram, ses frasques font encore et toujours l'actualité dans la presse people. Après sa grosse insulte envers une fan au Brésil, c'est une fête organisée à son domicile - et qui aurait pu mal tourner - qui est au coeur du scandale.

Selon des informations exclusives publiées par le site américain TMZ, plusieurs ambulances auraient débarqué au domicile de Justin Bieber à Los Angeles ce samedi 14 décembre, après un coup de fil passé au 911, le numéro d'appel d'urgence aux States. Une mystérieuse femme aurait perdu connaissance pendant la fête organisée chez l'ex de Selena Gomez. Un membre du staff de la sécurité du jeune homme aurait même prévenu les secours.

Justin Bieber : l'alcool mis en cause ?

Sur place, l'équipe médical aurait réussi à la réanimer, précisant même qu'elle n'aurait pas besoin d'être hospitalisée. Selon les premiers éléments de l'enquête dévoilés par TMZ, l'alcool serait en cause et expliquerait donc le malaise de cette mystérieuse personne. Pour le moment, aucune déclaration n'a été faite par le chanteur. Affaire à suivre.
Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles