Ensemble ? Pas ensemble ? La relation pour le moins mouvementée entre Selena Gomez et Justin Bieber fait le buzz dans les médias. Mais en promo, la chanteuse de 'Come & Get It' ne veut surtout pas satisfaire la curiosité des journalistes. C'est ce que révèle un reporter du site The Star dans un article assez amusant.

En mai dernier, Selena Gomez s'est rendue à Toronto (Canada) pour commencer la promo de son nouvel album "Stars Dance", attendu dans les bacs le 23 juillet prochain. Pour l'occasion, un journaliste du site canadien The Star a pu décrocher une rencontre de 10 minutes - pour laquelle il a dû arriver une heure en avance ! - avec la jolie brune. Mais visiblement, interviewer l'actrice sexy de Spring Breakers, ce n'est pas seulement une partie de plaisir.

Pas de question Bieber pour Selena Gomez

Même si elle s'amuse à poser sur Instagram avec Justin Bieber, Selena Gomez ne veut surtout pas parler de sa vie privée pendant la promo de "Stars Dance". Dans son article sur les coulisses de l'interview, le journaliste canadien révèle ainsi le texto très clair que lui a adressé l'attaché presse de la chanteuse : "Je veux juste encore souligner qu'il est très important de ne poser aucune question sur Bieber et sur les relations amoureuses. Le sujet, c'est juste la musique aujourd'hui". Problème : l'équipe de Selena Gomez n'a pas jugé bon d'envoyer une copie de "Stars Dance" au journaliste.

La galère de l'interview 100% musique

Le journaliste de The Star est donc confronté à un drôle de problème. Interdit de poser des questions sur la mode, l'amitié ou encore l'amour, il doit se contenter de questions musique... alors qu'il n'a entendu que le dernier single Come & Get It. Mais heureusement (ou pas vraiment à en croire son récit...), une copie de l'album - gardée "comme s'il s'agissait de La Joconde" - l'attend dans une salle de l'hôtel où a lieu l'interview.

"Comme un prisonnier de guerre"

Et là, c'est le grand n'importe quoi. Le journaliste révèle qu'il a dû donner son téléphone portable et son magnéto à l'équipe de Selena Gomez, et qu'il a eu l'interdiction de prendre des notes (sauf des "notes mentales") pendant l'écoute de l'opus. "Pendant les 30 minutes qui ont suivi, je me suis affalé sur le bureau comme un prisonnier de guerre pendant un interrogatoire dans un langage Auto-Tuned impossible à comprendre", raconte le Canadien. Pas sûr qu'à la prochaine viste de Selena Gomez, présente à Berlin ce mardi 9 juillet pour sa collection Adidas Neo, il cherche à décrocher une nouvelle interview.

Selena Gomez
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
Selena Gomez va animer une émission de cuisine depuis chez elle sur HBO Max
Les Sorciers de Waverly Place : que deviennent les acteurs ?
Selena Gomez : son baiser avec Dylan Sprouse était "le pire", Cole Sprouse et son jumeau réagissent
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème