Justin Bieber au coeur d'une nouvelle polémique
Justin Bieber au coeur d'une nouvelle polémique
Une nouvelle polémique pour Justin Bieber, une. Une jeune femme prénommée Bailey Scarlett assure avoir été droguée lors de sa venue dans le studio d'enregistrement du 'Baby', ce samedi 26 septembre 2015, à Melbourne.

Depuis plusieurs mois, Justin Bieber essaie de se racheter une image. Terminés les dérapages en tous genres, désormais, il tente de faire parler de lui pour sa musique ou ses photos très sexy sur Instagram. Mais visiblement, il ne peut échapper aux polémiques, puisqu'une nouvelle vient de sortir (même s'il n'y est pour rien). On vous explique !

>>> Paul Walker : Vin Diesel, Michelle Rodriguez...les meilleurs souvenirs des stars de Fast and Furious <<<

Une fille droguée lors d'une "soirée" avec Justin Bieber ?

Samedi soir, Justin Bieber était de retour en studio afin de préparer son nouvel album. Et la jeune mannequin australienne Bailey Scarlett a pu assister à cette session d'enregistrement avec d'autres fans du chanteur. Malheureusement, tout ne se serait pas passé comme prévu si l'on en croit cette dernière. Comme l'explique le site TMZ, elle a assuré avoir été droguée. L'histoire ? Elle se serait servie un verre de vodka/limonade et l'aurait ensuite posé pour discuter avec d'autres filles présentes dans la pièce. Et quelque temps après, elle aurait eu la nausée et commencé à voir flou. Résultat ? Elle aurait fondu en larmes et l'ex de Selena Gomez aurait tenté de la consoler.

>>> Kendall Jenner et Gigi Hadid : égéries sexy de la collection Balmain x H&M <<<

Plainte en vue ?

Par la suite, Bailey Scarlett serait sortie du studio pour appeler la police. Elle aurait expliqué que selon elle, une personne avait mis quelque chose dans son verre. Une fois sur place, les autorités l'auraient transportée à l'hôpital et lui aurait conseillé de porter plainte (chose qu'elle n'a pas encore faite selon TMZ).

Suite à cette histooire, le propriétaire du studio d'enregistrement aurait visionné les vidéos de surveillance. Et il a assuré que rien n'a été mis dans le verre de Bailey Scarlett. De son côté, l'organisateur de l'événement pense qu'elle a "simplement" fait une crise d'angoisse. Affaire à suivre.

Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème