Si nous avons passé un super Noël, les stars aussi se sont éclatées. Que ce soit en famille, en amoureux ou entre amis, tous ont passé le Réveillon dans la joie et la bonne humeur. C'est d'ailleurs le cas de Justin Bieber, qui malgré sa soi-disant rupture avec Selena Gomez, s'est déguisé en père Noël hyper sexy sur Twi

Si nous avons passé un super Noël, les stars aussi se sont éclatées. Que ce soit en famille, en amoureux ou entre amis, tous ont passé le Réveillon dans la joie et la bonne humeur. C'est d'ailleurs le cas de Justin Bieber, qui malgré sa soi-disant rupture avec Selena Gomez, s'est déguisé en père Noël hyper sexy sur Twitter. On adore ça et on est pressés de découvrir ce que vous en pensez !

L'année 2012 a été super hot pour notre Justin Bieber adoré. En mode torse nu à longueur de journée, le beau gosse a fait fantasmer les minettes du monde entier. Et pour 2013, le chanteur de Beauty And A Beat ne compte pas changer d'attitude et continuera à nous montrer ses abdos. So sexy... Mais avant de passer à la nouvelle année, le Biebs a posté une photo de lui en père Noël sur Twitter, le 25 décembre 2012.

Sur le cliché, on peut voir le boyfriend de Selena Gomez caché derrière un sapin et accompagné de la chouette qu'il s'est tatoué sur le bras. Dans un décor spécial Réveillon, l'interprète de As Long As You Love Me porte un chapeau de Noël et un débardeur noir. Une tenue qui montre encore une fois ses bras musclés et magnifiques à regarder.

Pour accompagner le montage photo, Justin a posté un message : "Je vous vois le matin. Haha. JOYEUX NOEL !" Un tweet plutôt marrant qui reflète bien le caractère de notre idole préférée. Comme quoi, sa relation compliquée avec Sel' ne détruit pas son moral et sa joie de vivre. Chez PurefansNews, on souhaite le voir aussi heureux le soir du Nouvel An, pas vous ?

Justin Bieber
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème