Justin Bieber : Toby Sheldon, son sosie, retrouvé mort
Justin Bieber : Toby Sheldon, son sosie, retrouvé mort
C'est une triste nouvelle qui nous vient des Etats-Unis. Dans la nuit de mercredi à jeudi, on a appris la mort de Toby Sheldon. Ce jeune homme qui avait participé à plusieurs émissions de télé-réalité outre-Atlantique était surtout connu pour être le sosie de Justin Bieber et avait dépensé une fortune pour ressembler à l'interprète de 'What Do You Mean ?'.

Mort du sosie de Justin Bieber

Toby Sheldon dont le nom était en réalité Tobia Strebel, a été retrouvé mort il y a quelques jours a confirmé son agent au site Deadline. Il avait disparu le 18 août dernier et a été retrouvé sans vie par les forces de l'ordre ce vendredi 21 août dans un motel de la vallée de San Fernando en Californie. Si une autopsie a bien été pratiquée, les causes de la mort du jeune homme n'ont pas encore été révélées. Agé de 35 ans, Toby Sheldon s'était fait connaître grâce à ses passages dans les émissions de télé-réalité Botched (E !) et My Strange Addiction (TLC) où il avait évoqué son obsession pour Justin Bieber.

89 000 euros pour ressembler à son idole

Complètement fan du chanteur de Baby, Toby Sheldon avait dépensé une véritable fortune en chirurgie esthétique pour ressembler à son idole. Au total, il aurait déboursé près de 89 000 euros en 5 ans. "Certaines personnes achètent des voitures de luxe ou de belles maisons. Avec mon argent, je me fais opérer pour ressembler à Justin Bieber" avait-il déclaré à la télévision.

A lire également : Justin Bieber : Ashley Benson, Ed Sheeran, Ariana Grande... les stars font sa promo sur Instagram / Justin Bieber soigne son image : visite surprise à une fan malade et un enfant trisomique / Kim Kardashian, Justin Bieber, Ariana Grande... les stars les plus détestées des Américains / Justin Bieber sexy, musclé et luisant pour le magazine Cosmopolitan

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles