Justin Bieber : Toby Sheldon, son sosie, retrouvé mort
Justin Bieber : Toby Sheldon, son sosie, retrouvé mort
C'est une triste nouvelle qui nous vient des Etats-Unis. Dans la nuit de mercredi à jeudi, on a appris la mort de Toby Sheldon. Ce jeune homme qui avait participé à plusieurs émissions de télé-réalité outre-Atlantique était surtout connu pour être le sosie de Justin Bieber et avait dépensé une fortune pour ressembler à l'interprète de 'What Do You Mean ?'.

Mort du sosie de Justin Bieber

Toby Sheldon dont le nom était en réalité Tobia Strebel, a été retrouvé mort il y a quelques jours a confirmé son agent au site Deadline. Il avait disparu le 18 août dernier et a été retrouvé sans vie par les forces de l'ordre ce vendredi 21 août dans un motel de la vallée de San Fernando en Californie. Si une autopsie a bien été pratiquée, les causes de la mort du jeune homme n'ont pas encore été révélées. Agé de 35 ans, Toby Sheldon s'était fait connaître grâce à ses passages dans les émissions de télé-réalité Botched (E !) et My Strange Addiction (TLC) où il avait évoqué son obsession pour Justin Bieber.

89 000 euros pour ressembler à son idole

Complètement fan du chanteur de Baby, Toby Sheldon avait dépensé une véritable fortune en chirurgie esthétique pour ressembler à son idole. Au total, il aurait déboursé près de 89 000 euros en 5 ans. "Certaines personnes achètent des voitures de luxe ou de belles maisons. Avec mon argent, je me fais opérer pour ressembler à Justin Bieber" avait-il déclaré à la télévision.

A lire également : Justin Bieber : Ashley Benson, Ed Sheeran, Ariana Grande... les stars font sa promo sur Instagram / Justin Bieber soigne son image : visite surprise à une fan malade et un enfant trisomique / Kim Kardashian, Justin Bieber, Ariana Grande... les stars les plus détestées des Américains / Justin Bieber sexy, musclé et luisant pour le magazine Cosmopolitan

Justin Bieber
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème