6 photos
Voir le diapo
Si jamais la canicule de juillet ne vous a pas suffi, Justin Bieber fait de nouveau monter la température. L'interprète de 'Confident' pose torse nu dans les colonnes du magazine Cosmopolitan (septembre 2015). Un shooting sexy dont le mensuel vient de dévoiler les coulisses. Attention, c'est chaud !

Justin Bieber fait tomber la chemise pour Cosmo

Quand il ne s'affiche pas entièrement nu sur Instagram (ce qu'il a regretté), Justin Bieber endosse le rôle de mannequin pour les plus grands magazines. En juin dernier, sa moustache immonde s'est notamment retrouvée en couverture de L'Uomo Vogue. Qu'on se rassure, si son petit duvet vous hante encore, le chanteur canadien a eu le bon goût de la raser pour son nouveau shooting, à apprécier dans le prochain numéro de Cosmopolitan. Regard ténébreux, muscles luisants, cheveux plaqués... l'inteprète de Confident se la joue beau gosse sportif, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo des coulisses de la séance photo.

Ces choses que vous ne saviez pas sur JB

En parallèle, le Baby Singer s'est prêté au jeu de l'interview. On apprend entre autres que l'ex de Selena Gomez trouve les femmes "compliquées", que ce qu'il trouve de plus sexy chez elles, c'est leur "attitude"... ou encore qu'il est capable de rester sous l'eau en apnée pendant près de 2 minutes. Bon à savoir s'il souhaite se reconvertir comme maître nageur... Envie de le faire craquer ? Invitez-le à voir un épisode de Scandal, sa série incontournable du moment, ou encore à écouter en boucle le titre Teenage Dream de Katy Perry, sa chanson préférée de l'été. Ne lui demandez par contre pas de chasser les araignées pour vous, elles le "terrifient" !

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles