Justin Bieber ferait mieux de changer de fréquentations. En cause ? Son grand pote Lil Twist a encore eu de sérieux ennuis. Le rappeur est accusé d'avoir agressé une femme pendant une soirée. Et bien sûr, elle était organisée dans la maison du baby boy, sinon ce ne serait pas drôle.

Ces derniers mois, Justin Bieber fait tout pour changer d'image. Le chanteur enchaîne les dérapages histoire de passer pour un vrai bad boy et n'hésite pas à aller loin pour y arriver. Mais au final, il n'avait pas vraiment besoin d'uriner dans un restaurant ou encore de consommer de la marijuana. En cause ? Son pote Lil Twist aurait largement suffit.

Dérapages en série pour Lil Twist

Le jeune rappeur attire les problèmes et bien évidemment, Justin Bieber est toujours concerné par ses mauvais pas. Des exemples ? Il a été arrêté pour conduite en état d'ivresse alors qu'il se rendait chez l'ex (?) de Selena Gomez ou encore a ruiné sa voiture. La dernière histoire en date ? Il aurait agressé une femme dans la maison du Biebs située à Calabasas.

Le rappeur accusé d'avoir agressé une femme

D'après TMZ, l'histoire s'est déroulée ce jeudi 1er août pendant une soirée où Justin Bieber n'était pas présent (on tient à le préciser). La fille en question voulait partir de la fête, mais Lil Twist l'aurait violemment prise par le bras pour l'empêcher de quitter la maison. Après l'incident, elle serait directement allée alerter les autorités. Résultat : une enquête a été ouverte. Mais selon un porte-parole du rappeur, cette affaire serait complètement bidon. Affaire à suivre.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème