Ce lundi 1er avril, mieux valait faire attention à ce que l'on pouvait lire en ligne. Synonyme de blagues en tout genre, le 1er avril a également été pour Justin Bieber l'occasion de se venger du site de potins TMZ. Le chanteur de As Long As You Love Me a trouvé un moyen efficace de prendre sa revanche sur le site Internet.

Depuis le début de l'année 2013, Justin Bieber n'a pas vraiment la vie facile et on peut dire que TMZ ne contribue pas à l'améliorer. Le site Internet adore balancer des scoops sur tout le monde et en particulier sur l'ex de Selena Gomez.

TMZ, ennemi du Biebs ?

Cette année, c'est par exemple TMZ qui a dévoilé les photos de Justin fumant un joint, les images de son altercation avec un photographe à Londres ou encore sa dispute un peu violente avec son voisin. Bref, TMZ et Justin ne sont pas les meilleurs amis du monde et le chanteur a trouvé un moyen efficace et plutôt drôle de se venger.

Le poisson de Justin

Ce 1er avril, il a ainsi écrit que son compte Twitter officiel à ses 37 millions de followers : "Comme promis, je réponds à vos appels aujourd'hui au numéro suivant : (888) 847 9869. A bientôt !". Bien évidemment, ce numéro n'était pas celui de Justin mais... de TMZ. Le numéro étant gratuit, pas de soucis pour le public du Biebs mais beaucoup de problèmes du côté du site.

TMZ pas énervé

Mais les journalistes de TMZ ont plutôt bien pris la blague puisque l'un d'eux a par exemple écrit sur Twitter : "Le meilleur poisson d'avril du jour revient à @JustinBieber. Il a tweeté le numéro de téléphone de TMZ en disant qu'il répondrait aux appels des fans. Bien joué Bieber, bien joué.". Et d'ajouter : "Les téléphones de TMZ n'arrêtent pas de sonner. #BieberAprilFoolsJoke LOL ! Vraiment drôle". Comme quoi, TMZ aussi a le sens de l'humour.

Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème