L'une des ex copines de Justin Bieber, Chantel Jeffries, sortirait avec Paul Pogba. La nouvelle recrue de Manchester United aurait-il quitté sa petite amie pour se mettre en couple avec la top ?

Paul Pogba avec Chantel Jeffries ?

Alors que Paul Pogba fêtait son arrivée à Manchester United avec une nouvelle coiffure déjantée, le joueur de football se serait trouvé une nouvelle petite amie. Et il s'agirait même d'une des ex de Justin Bieber, Chantel Jeffries, d'après le Dailymail. L'ex de Justin Bieber a en effet été vue aux côtés de Paul Pogba jeudi dernier dans les rues de Manchester.

Les photographes les ont donc mitraillé de photos alors qu'ils étaient tous les deux en train de se promener. Que faisaient-ils ensemble ? Ont-ils mangé ensemble ou fait du shopping ? Dans tous les cas, les fans de Justin Bieber, qui s'affichait récemment nu à Hawaï, reconnaîtront bien la jeune femme aux formes pulpeuses qui multiplie les poses sexy sur Instagram.

A-t-il trompé ou quitté sa copine ?

Mais une question subsiste : Paul Pogba et l'ex de Justin Bieber sont-ils vraiment en couple ou sont-ils simplement amis ? Car pour rappel, même si le milieu de terrain reste toujours très discret sur sa vie privée, il semblerait qu'il soit déjà casé avec une certaine Lisa Thiolon.

Et oui, c'est lors de l'Euro 2016 que Paul Pogba apparaissait avec sa petite amie, en train de se faire consoler après la défaite de l'équipe de France en finale contre le Portugal. Alors a-t-il trompé ou quitté sa copine pour Chantel Jeffries ? Ou est-ce simplement une amie ?

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles