Justin Bieber nu à Hawaï : la réaction hilarante de son père Jeremy
Justin Bieber nu à Hawaï : la réaction hilarante de son père Jeremy
Après Orlando Bloom, ce fut au tour de Justin Bieber de découvrir des photos volées de lui nu sur la Toile. En vacances à Hawaï, le chanteur s'est offert une petite baignade dans le plus simple appareil, ce qui a beaucoup fait réagir les internautes, mais aussi son père, Jeremy. Découvrez sa réaction surprenante.

Justin Bieber nu en vacances à Hawaï 🍑

Pour Orlando Bloom et Justin Bieber, le maillot de bain n'est pas la priorité en vacances. L'acteur phare de Pirates des Caraïbes s'est dévoilé entièrement nu sur un paddle avec Katy Perry en Sardaigne et le Bieb's a aussi eu le droit à des photos de lui, prises à son insu, dans le plus simple appareil.

En vacances à Hawaï avec sa supposée nouvelle petite amie, le mannequin Sahara Ray, le célèbre chanteur s'est baigné en tenue d'Adam sans aucun complexe. Les clichés publiés par le New York Daily News ont bien évidemment été censurés, mais quelques internautes experts ont réussi à trouver des images de JB sans le carré noir. Des commentaires sur son anatomie ont rapidement fait leur apparition, ce qui a beaucoup fait rire le père de la star, Jeremy Bieber.

Jeremy Bieber fier de son fils 👍

Ce n'est pas la première fois que Jeremy Bieber découvre des photos de son fils complètement nu sur la Toile. En 2015, des paparazzi avaient réussi à photographier Justin Bieber dans le plus simple appareil sur la terrasse de sa villa à Bora Bora. À l'époque, son père ne s'était pas gêné pour exprimer sa fierté sur le corps de son garçon et cette année, il a aussi réagi aux clichés nu de l'ex de Selena Gomez. Sur Twitter, il a publié un message (avant de le supprimer) : "Mon garçon" avec un emoji cactus pour représenter les parties génitales de l'interprète de "Let Me Love You". Mais Jeremy Bieber est encore allé plus loin.

Afin de comparer la taille de l'anatomie de son fils, il a publié une photo de la haute tour CN d'Ontario (553,33 mètres), au Canada. Une image qui veut bien évidemment tout dire, on ne vous fait pas de dessin. Sa réaction aux photos volées risque de beaucoup faire parler, mais après tout, il vaut mieux en rire qu'en pleurer non ?

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles