Selena Gomez et Justin Bieber, bientôt en duo ? Les fans du couple Jelena ont eu une lueur d'espoir lorsque la chanteuse de "Same Old Love" a dévoilé sur Snapchat un extrait du titre "Let Me Love You" de DJ Snake et Justin Bieber... chanté par elle !

Elle en a marre qu'on lui pose des questions sur son ex, mais Selena Gomez continue d'envoyer des messages à Justin Bieber, laissant espérer les fans du couple Jelena. S'ils ne semblent pas prêts de se remettre ensemble, il n'est pas impossible que les deux chanteurs se retrouvent artistiquement... Surtout depuis que, ce week-end, la chanteuse de "Same Old Love" a partagé un snap des plus intrigants.

Un snap intrigant...

Dans celui-ci, on entend la meilleure amie de Taylor Swift chanter un extrait de "Let Me Love You", titre de DJ Snake feat. Justin Bieber qui fait partie du premier album du DJ, "Encore", prévu pour ce vendredi.

... pour annoncer un duo ? 🎶

Un snap qui arrive quelques jours après que DJ Snake ait justement dévoilé un extrait de celui-ci le 28 juillet dernier. Aussitôt, les fans du couple se sont emballés, d'autant que DJ Snake a envoyé un coeur en réponse à cet extrait !

Presque un an après "Strong", duo qu'ils ont enregistré ensemble et qui a fuité sur la Toile mais qui n'est malheureusement jamais sorti, Selena et Justin ont-ils récidivé sur "Let Me Love You" ?

DJ Snake répond

Malheureusement, DJ Snake a expliqué dans un tweet désormais supprimé que Selena Gomez n'a pas collaboré avec eux sur la chanson mais qu'elle a enregistré sa propre version de celle-ci. Reste à savoir si cette dernière sera dévoilée...

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles