4 photos
Voir le diapo
Justin Bieber a décidément bien grandi depuis Baby ! Avec Believe et ses deux singles Boyfriend et As Long As You Love Me, le chéri de Selena Gomez a beaucoup évolué et nous a dévoilé un côté beaucoup plus dark. Mais en plein photoshoot pour le magazine Vibe, c'est surtout son côté sexy qui prédomine. La preuve en vidé

Justin Bieber a décidément bien grandi depuis Baby ! Avec son album Believe et ses deux singles Boyfriend et As Long As You Love Me, le chéri de Selena Gomez a beaucoup évolué et nous a dévoilé un côté beaucoup plus dark. Mais en plein photoshoot pour le magazine Vibe, c'est surtout son côté sexy qui prédomine. La preuve en vidéo !

Justin Bieber continue de nous en mettre plein les yeux à coup de photoshoot ! Après sa Une pour Rolling Stone en mode copié-collé, c'est aujourd'hui pour le magazine Vibe que pose le Biebs. Un shoot hot même si Justin ne nous flashe pas ses abdos !

Dans son interview donnée au magazine, Justin Bieber revient également sur sa célébrité et son besoin d'anonymat. Il explique : "Je n'aime pas trop en dire sur l'endroit où j'habite ou bien les voitures que je conduis. Beaucoup de gens dans ce monde n'ont pas de très bonnes intentions [...] Voir des gens se cacher dans des poubelles pour me prendre en photo, c'est fou. Il ne faut pas trop en dire".

Mais Justin Bieber revient aussi sur ses Beliebers et raconte ses expériences les plus folles : "Il y a des filles qui ont fait des panneaux avec des genres de robots. Ca leur avait pris trois mois pour le construire. C'est énorme !"

Et vous, que seriez-vous prête à faire pour Justin Bieber ? Découvrez son shoot pour Vibe dans notre viewer !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles