A 18 ans, Justin Bieber n'est plus un petit garçon. Et le boyfriend de Selena Gomez le prouve en Une de Rolling Stone qui titre "Hot, prêt et en toute légalité". Une couv' quasi identique à celle de 2011, à une différence près : le beau gosse de Baby s'est transformé en mec ultra viril ! Mais tout le monde n'est pas fa

A 18 ans, Justin Bieber n'est plus un petit garçon. Et le boyfriend de Selena Gomez le prouve en Une de Rolling Stone qui titre "Hot, prêt et en toute légalité". Une couv' quasi identique à celle de 2011, à une différence près : le beau gosse de Baby s'est transformé en mec ultra viril ! Mais tout le monde n'est pas fan de cette couverture du célèbre magazine...

Avec la sortie de son nouvel album Believe, Justin Bieber est plus que jamais sur le devant de la scène médiatique. Le beau canadien enchaîne les interviews et les couvertures de magazine. Actuellement, c'est en Une de la mythique revue Rolling Stone que le chanteur s'affiche.

Moulé dans son débardeur blanc et ses tablettes de chocolat en avant, Justin est super sexy ! Plus qu'en mars 2011, quand il avait posé dans la même tenue pour le mag' mais paraissait alors encore comme un enfant. Et dans les pages de Rolling Stone, le Biebs enfonce le clou. "J'ai le sentiment de me comporter de plus en plus comme un homme. Je ne me comporte plus comme un enfant", déclare-t-il.

Mais certains n'aiment pas que le swag boy de Boyfriend soit présenté de manière sexy en couverture d'un magazine. Le site canadien Canoë assure que cette Une de Rolling Stone crée même la polémique. Un distributeur journaux aurait ainsi confié : "Est-ce que le nom au-dessus de mon adresse indique pédophile ?". Et d'ajouter : "Si je voulais ce genre de revue, ce n'est pas à Rolling Stone que je m'abonnerais".

Beaucoup de bruit pour rien, non ? Car si la majorité aux Etats-Unis est bien à 21 ans, Justin Bieber est loin d'être un gamin à désormais 18 ans !

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles