A seulement 18 ans, Justin Bieber peut se vanter d'avoir conquis la planète toute entière. Devenu très jeune une véritable star grâce à ses tubes Baby ou plus récemment Boyfriend, le chanteur a dû grandir plus vite que les ados de son âge. Et pourtant, selon son manager Scooter Braun, le chéri de Selena Gomez n'est pas

A seulement 18 ans, Justin Bieber peut se vanter d'avoir conquis la planète toute entière. Devenu très jeune une véritable star grâce à ses tubes Baby ou plus récemment Boyfriend, le chanteur a dû grandir plus vite que les ados de son âge. Et pourtant, selon son manager Scooter Braun, le chéri de Selena Gomez n'est pas encore tout à fait un homme !

Justin Bieber pas encore un adulte ? Scooter Braun, le manager de la star, a ainsi déclaré à Billboard à propos de son petit protégé : "Il a encore besoin d'être conseillé, il cherche toujours sa voie. Il n'est plus un petit garçon, mais il n'est définitivement pas encore un homme." Peut-être que Scooter dit ça à cause des blagues que Justin n'arrête pas de lui faire !

Le manager du baby Bieber reconnaît également que Justin a une lourde pression sur ses jeunes épaules depuis qu'il a accédé au statut de superstar. En tant qu'artiste solo, le Biebs n'a pas pu bénéficier du même soutien qu'un artiste au sein d'un groupe, contrairement aux membres des One Direction. C'est donc seul face à des médias omniprésents que Justin Bieber a essayé tant bien que mal de se construire en tant qu'homme. Pas facile selon Scooter Braun de grandir sereinement dans un monde où les médias n'attendent qu'une seule chose : qu'il se ramasse.

Mais le manager de la star le dit, Mister Bieber est un battant qui a su rester fidèle à lui-même et gérer avec brio les situations de crise. Pourtant, il y a peu, Justin Bieber s'en était pris violemment à un paparazzi qui suivait d'un peu trop près sa Selena Gomez d'amour. La preuve qu'à force de se faire épier 24h/24, Justin commence sérieusement à en avoir marre.

Et quand ce ne sont pas les photographes qui lui courent après, ce sont certaines fans un peu crazy qui le foutent à la rue. Bref, la vie de Justin Bieber est loin d'être une partie de plaisir tous les jours. En tout cas, Selena peut être fière de son homme, gérer comme il le fait sa carrière, sa vie privée et la célébrité, c'est super courageux ! (Alexandra Suc)

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles