Quand Justin Bieber met un pied dehors, c'est toujours l'hystérie. Et apparemment, même quand le chéri de Selena Gomez est tranquillement installé dans sa chambre d'hôtel, ses fans arrivent à le faire sortir de son trou. La preuve, lors de son séjour à Londres, le chanteur de Boyfriend et de Baby a été contraint de

Quand Justin Bieber met un pied dehors, c'est toujours l'hystérie. Et apparemment, même quand le chéri de Selena Gomez est tranquillement installé dans sa chambre d'hôtel, ses fans arrivent à le faire sortir de son trou. La preuve, lors de son séjour à Londres, le chanteur de Boyfriend et de Baby a été contraint de changer d'hôtel. La cause ? Ses fans avaient découvert le numéro de sa chambre !

Les allées et venues de Justin Bieber provoquent toujours des comportements extrêmes. Les rois en la matière ? Les petites londoniennes ! Actuellement dans la capitale britannique pour la promo de son album Believe, le beau gosse s'était déjà fait assaillir par pas moins de 300 fans.

Et voilà maintenant que ce pauvre Justin n'a même plu d'endroit où dormir. La faute à quelques Beliebers un peu trop surexcitées. Selon The Sun, l'hôtel Londonnien Langham dans lequel résidait le Biebes aurait reçu un nombre incalculable d'appels téléphoniques de fans en folie. Résultat des courses, la ligne était complètement saturée.

Pris de panique face à cet engouement, le baby Bieber a donc opté pour un autre hôtel. On se souvient que sa chère et tendre Selena Gomez avait elle-aussi été forcée de quitter son hoôtel à cause de ses fans. Décidément, le couple Justin & Selena déchaîne les passions !

Parallèlement à cet excès d'amour incontrolâble, Justin a donné un show ultra secret à ses fans lors de sa venue à Londres. Des images prises en catamini ont été lachées sur le web, ce qui, on l'imagine, fera le bonheur de ces demoiselles. Vous pouvez les découvrir dans notre diaporama. (Alexandra Suc)

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème