Justin Bieber, héros malgré lui. Un pêcheur russe affirme que l'ex de Selena Gomez lui a sauvé la vie. Attaqué par un ours alors qu'il se rendait sur son lieu de pêche préféré, l'homme explique que la bête féroce s'est finalement enfuie.. lorsque son téléphone s'est mis à jouer le titre 'Baby' du chanteur canadien. Il n'était visiblement pas fan de l'interprète de 'Confident'.

On sous-estime trop souvent les bienfaits de la musique. Par exemple, comme on a pu le découvrir sur YouTube récemment, les vocalises de Katy Perry parviendraient à calmer les bébés les plus agités, et ce de manière instantanée. Autre pouvoir dont vous ne soupçonniez probablement pas l'existence (et on peut comprendre pour les détracteurs de l'artiste canadien) : les chansons de Justin Bieber peuvent... vous sauver la vie !

Justin Bieber sauve la vie d'un homme... ou presque

C'est en tout cas ce que veux nous faire croire Igor Vorozhbitsyn. Ce pêcheur russe affirme que l'ex de Selena Gomez lui a évité une mort douloureuse. Tout commence avec une attaque d'ours (rien de plus normal) sur le chemin de sonlieu préféré pour pêcher. "Je m'étais garé et je me dirigeais vers le spot que j'avais marqué quand soudain j'ai senti un choc dans mon dos et l'ours était là, au dessus de moi", explique-t-il à Central European News.

Baby 1 - Ours 0

La suite, même Steven Spielberg n'aurait pas pu l'imaginer. Le portable d'Igor s'est alors mis à vibrer et à jouer le tube Baby de l'interprète de Confident. Il n'en fallait pas moins pour faire réagir l'animal et le faire fuir, ce dernier visiblement effrayé par le bruit ou la voix de pré-pubère du chanteur. "Je sais que ce genre de sonneries n'est pas du goût de tous, ma petite-fille l'a en réalité chargée sur mon portable pour me faire une blague", raconte-t-il.

Igor Vorozhbitsyn s'en est sorti avec quelques coupures et bleus sur le visage et le corps. Et il peut remercier pour cela sa bonne étoile... et vraisemblablement Justin Bieber.

A lire aussi : [CUTE] Un ours sauve un oiseau de la noyade / [CHOC] Un écureuil jeté du haut du Grand Canyon : la vidéo qui fait polémique

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles