Un ours sauve un oiseau de la noyade dans un zoo de budapest en juin 2014
Un ours sauve un oiseau de la noyade dans un zoo de budapest en juin 2014
Une histoire improbable et pourtant bien réelle s'est produite dans un zoo situé à Budapest en juin dernier. Un ours brun a sauvé un oiseau qui était en train de se noyer dans le bassin de son enclos.
"True story" comme dirait le personnage Barney Stinson dans la série How I Met Your Mother. Le 21 juin dernier, des visiteurs d'un zoo de Budapest ont assisté à une mission de sauvetage hors du commun comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible ci-dessous. Un ours s'est rendu compte qu'un oiseau se noyait dans son bassin. Il a donc tenté de l'aider à s'en sortir. N'y arrivant pas, il a finalement décidé de retourner à ses "occupations". Mais quelques secondes plus tard, voyant que le corbeau se débattait (en vain) pour se sortir de cette situation, l'ours a retenté sa chance. Bingo, cette fois était la bonne.
un ours sauve un corbeau de la noyade
A voir aussi : Il saute du toit d'un immeuble et se filme en GoPro : la vidéo hallucinante / Happy revu par des retraités : la vidéo délirante qui a séduit Pharrell Williams / [CUTE] Une petite fille éclate en sanglots en apprenant que son frère va grandir / Venus, Oskar et tous les chats célèbres se mobilisent pour sauver... les tigres
News
essentielles
sur le
même thème