6 photos
Voir le diapo
Il n'y a pas d'âge pour être 'Happy'. Et ça, 60 résidents d'un village de retraite de Nouvelle-Zélande nous le prouvent cette semaine avec une parodie du célèbre clip du tube de Pharrell Williams. La reprise de ses retraités, à voir sur PureBreak, est d'ailleurs tellement réussie que même l'interprète de 'Get Lucky' a été séduit !

Pharrell Williams au sommet

Vous n'avez pas fini d'entendre Happy, le tube de Pharrell Williams. Encore aujourd'hui, plus de 6 mois après sa sortie dans les bacs, le titre reste un incontournable des ondes. La chanson fait également régulièrement l'objet de parodies et autres reprises sur la Toile. Même Woodkid - qui a récemment annoncé sa retraite musicale - a tenu à remixer ce hit interplanétaire mais aussi et surtout intergénérationnel. La musique de la B.O de Moi, Moche et Méchant 2 parvient en effet à faire quiconque, et ce quelque soit leurs âges, qu'ils soient jeunes ou à l'inverse très avancés.

Happy revu par des retraités

Vous en doutiez encore ? Cette nouvelle parodie, à découvrir dans notre diaporama, devrait vous convaincre. Et pour cause, celle-ci a entièrement été réalisée... par des retraités. Des résidents du village de retraire Diana Isaac en Nouvelle Zélande, accompagnés de leurs enfants et petits-enfants, se sont mis en tête de recréer le clip du chanteur. Que dire si ce n'est que le résultat transpire la joie et la bonne humeur, à tel point que la star de Get Lucky a partagé la vidéo sur Twitter, ce dernier impressionné par son homologue de 80 ans qui ne manque pas de vitalité. Attention, le bonheur dans ces séquences est contagieux !

Pharrell Williams
Pharrell Williams et Chad Hugo de retour : le duo The Neptunes a plusieurs projets
Pharrell Williams x Chanel : la collaboration street mode qu'on attend pour 2019
"Sangria Wine" : Pharrell Williams et Camila Cabello dévoilent leur duo latino et caliente !
Stan Smith X Tennis Hu de Pharrell Williams : la collection colorée et estivale
voir toutes les news de Pharrell Williams Découvrir plus d'articles