Un jeune homme équipé d'une GoPro saute du toit d'un immeuble : la vidéo impressionnante qui buzze
Un jeune homme équipé d'une GoPro saute du toit d'un immeuble : la vidéo impressionnante qui buzze
Nouveau buzz réussi pour GoPro. La célèbre marque fait beaucoup parler d'elle ces dernières 48 heures grâce à une nouvelle vidéo aussi impressionnante que vertigineuse dans laquelle on peut voir un jeune casse-cou, équipé d'une GoPro, sauter du toit d'un immeuble. A voir sur PureBreak.

Saute-mouton... sur un toit

Si vous avez le vertige, passez votre chemin. La nouvelle vidéo virale de la marque GoPro risque bien de vous donner le tournis. Intitulée "Epic Roof Jump", la séquence montre en effet un adepte du Parkour, sautant d'un toit à un autre - situé en contre-bas - sans aucune sécurité. Filmée à l'aide de plusieurs caméras dont une fixée sur le casque du Kamakasi, cette vidéo promotionnelle, que les amateurs d'adrénaline et de sensations fortes apprécieront, vous retournera les entrailles. L'entreprise américaine a en tout cas réussi son coup à savoir créer le buzz. Après, fake ou pas fake ? Les internautes se posent la question depuis la mise en ligne du saut, visionné plus de 1.5 million de fois sur YouTube.

Un jeune homme équipé d'une GoPro saute du toit d'un immeuble : la vidéo qui buzze
A voir aussi : Happy revu par des retraités : la vidéo délirante qui a séduit Pharrell Williams / [CUTE] Une petite fille éclate en sanglots en apprenant que son frère va grandir / Venus, Oskar et tous les chats célèbres se mobilisent pour sauver... les tigres / Laura Pausini sans culotte sur scène : moment de Solitudine pour la chanteuse